Pb de fonctionnement du chauffage

Ulysse 1519

Nouveau membre
22 Février 2011
2
0
0
125
Bonjour,
Nous avons notre 5008 premium pack 1,6hdi 7 places. Il y a tout juste un mois. Nous avons un souci avec le chauffage bi-zone ; le coté chauffeur fonctionne bien mais pas le coté passager. Il sort toujours de l air frais même si l on monte a 28°c.
Avez vous une idée sur le sujet ?

Merci de votre aide.

Bonjour, moi aussi j'ai un problème de chauffage, mais il est tout autre. j'ai un THP depuis le 12/2010 et la chaleur dans l'habitacle arrive avec les années de plus en plus lentement. Maintenant ça commence à chauffer quand la température moteur est à 90°. d'avance, merci de votre aide. Cordialement.

Bonjour,
Nous avons notre 5008 premium pack 1,6hdi 7 places. Il y a tout juste un mois. Nous avons un souci avec le chauffage bi-zone ; le coté chauffeur fonctionne bien mais pas le coté passager. Il sort toujours de l air frais même si l on monte a 28°c.

Merci de votre aide.

Moi aussi exactement le même problème mais à la dernière révision, Peugeot n’a rien fait prétextant que tout allait bien. Je leur ai démontré que non mais ils ne pouvaient pas reprendre la voiture avant 2 mois et il faisait trop chaud pour tester correctement donc le problème n'est pas résolu.

Bonjour,

Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai eu le même problème sur ma 5008 avez-vous réussi à le résoudre ? Peut-être pouvez-vous me renseigner

Bonjour,

Le même soucis également sur mon 5008 de 2017.
J ai vidangé le luquide de refroidissement, purger, nettoyer le radiateur de chauffage.
Vérifier les différents servo moteur et tout fonctionnent... Je ne sais plus vers quoi me tourner...
Toujours cette différence entre côté conducteur (chaud), et côté passager ( tiède)...
Quelqu un aurait il une autre idée ??
Merci par avance 😉
Bonjour, j'ai eu le même problème sur ma 5008 avez-vous réussi à le résoudre ? Peut-être pouvez-vous me renseigner