pb de puissance sur 307 (au secours)

chastagner

Membre
5 Août 2004
10
0
0
Bonjour, je posséde une 307 HDi 110CH de 12/2002 qui totalise 74 000kms, un petit souci est apparu sur mon véhicule.Lorsque je démarre le matin ou pendant une période assez longue ( 3 heures ou plus), le vehicule roule correctement (la puissance du véhicule est normale) pendant environ 100m et plus (max 800m),et ensuite je n'ai plus de puissanc, il faut que je redescende en 1° ou que la voiture tourne au ralenti environ 2s e t après la puissance est normale , je peux rouler pendant un temps infini sans avoir de perte de puissance jusqu'à ce que j'arrête le véhicule.Il n'y a pas de voyants allumés au tableau de bord.Quand je dis que je n'ai plus de puissance si je roule à 90 kms/h je ne peux pas aller au delà ,si je roule à 110kms/h même probléme. Pouvez- vous m'apporter de l'aide pour ce probléme, merci

Je dirais que ton moteur est passé en mode dégradé (2500 tr/min maxi )à cause du colmatage du FAP .
C'est qui étonnant c'est que tu n'ai pas eu de message de niveau additif gasoil au mini .
Direction le garage , controle du niveau additif et FAP.

Je dirais que ton moteur est passé en mode dégradé (2500 tr/min maxi )à cause du colmatage du FAP .
C'est qui étonnant c'est que tu n'ai pas eu de message de niveau additif gasoil au mini .
Direction le garage , controle du niveau additif et FAP.

Si tu n'as pas de FAP voir vanne EGR :o
comme tu le dis bizzard pas de message anti pollution à l'ODB? :cry: