pb de reseau sur rt2 diag pps ras a l'aide

chmo62

Membre
16 Janvier 2010
18
0
0
tout d'abors salut a tous ,

j'aurais besoins d'aide et avoir a faire a des personne competente car je suis aller chez peugeot hé ...


donc je vous explique mon souci : deja c'est une 607 hdi 2.2 136 cv année 2003 equipé du rt2 vehicule provenant de belgique ( je precise peut etre que le reseau n'ai pas le meme )


1) - je mes ma carte sim dans l'adaptateur peugeot puis je l'introduit

2) - il me demande de taper mon code pin

3) - ca m'ecrit recherche reseau

4) - jattend et toujour rien au bout de 5 min meme 10 min

5) - sur l'ecran gps sa m'ecrit pas de reseau GSM

ensuite j'ai quand meme une envellope ( par exemple si j'ai un mess non lu ) et quand je vais dans les options pour par exemple augmente le volume , changer de sonnerie , activé ou desactivé la tonalité je n'ai aucun son qui sort des enceintes !!!!

apres avoir essayer plusieur carte sim sfr orange bouyges a carte , forfait etc ....

je me suis rendu chez peugeot cette apres midi pour expliquer mon pb le gars ma dit quil allait mettre le pps 30 min d'attente 49e et toujour au meme point !!! il ma repondu aucun defaut du telephone

est ce qu'une personne aurait u le meme souci que moi car la je ne sais plus quoi faire

jespere avoir des reponse


je vous remercie pour vos reponse future


@+ cedric
 

deja tu leur dit de configurer l'alarme pour la france.elle doit etre en option belge
dans le menu telechargé telephone,tu a 4 sortes de reseau
bouygues
sfr
itineris
tous les reseaux
il faut cliquer sur un des trois premier et appuyer sur F3 pour telecoder.
elle doit etre sur un reseau belge ;)
 

c'est ce qu'il a fait mais rien a changer de plus meme si cetait pourquoi jai pas de son comme jai expliquer plus haut

merci