Pb demarrage a chaud 406 coupé hdi

Suspek_T

Membre
10 Avril 2004
19
0
0
Salut a tous

Voila je rentre de vacances et ma belle m inkiete

en effet a chaud elle a des pb de demarrage, je dois insister pour faire demarrer le moteur a lors k a froid pas de pb ...

pb connu ??
 

En fait je pousse encore mes recherches et je m apercois ke plus la temperature exterieure est elevé plus j ai de mal a demarrer. kan il fait froid pas de pb ...
 



kilometrage 33000, annee 11/2002

Finalement elle est tombé en panne hier

j eetais dans une montée a 70 kmh kan le moteur c arreté

plus moyen de demarrer


g insisté plus tard en accellerant et elle a demarré

mais message anomalie antipollution et voyant diagnostiq moteur fixe depuis

est ce ke je peux rouler jusquau garage le plus proche avec ou pas ?? grave pb ou pas ?
 

Ben voila c réglé, pas marrant tout ca !!!

Deja un bon point, chez peugeot en allemagne, Volklingen pour ne pas citer le garage, il se sont montrés très pros et m'ont tout réglé sans pb sous garantie avec location d'un vehicule equivalent (sauf en 4 portes) avec kilometrage illimité durant la réparation qui a duré de lundi a vendredi !!

Je tiens a préciser qu'a contrario le garage peugeot de ma ville, Forbach, m 'a refusé la prise en charge du véhicule alors ke je sentait venir la panne, sous pretexte que je l'avais achetée en allemagne alors qu'elle est encore sous garantie constructeur ... 1 jour apres la panne survient ... un courrier bien salé est parti direction peugeot France a ce sujet !!!

Bref

Au final

Disques avant changés car voilés ... 1 injecteur était defaillant, les 4 ont été changés ... pour le moment plus de problème apparement ... j imagines meme pas le coup de cette affaire hors garantie !!

C un problème connu ? fréquent ? qui risque de se reproduire ? ca me fait peur quant à l a fiabilité de ma belle !!