Pb fermeture centralisée

lamimarsu

Membre
30 Mars 2004
7
0
0
Bonjour tout le monde :D ,

Je possède une 306 Midnight de 1998 et depuis peu de temps, j'ai un problème avec la fermeture centralisée !!
En fait, la fermeture centralisée me permettait d'ouvrir les 4 portières + le coffre mais depuis peu l'ouverture du coffre ne fonctionne plus, je dois l'ouvrir et le fermer manuellement.
J'aurais voulu savoir si il y avait un loquet ou quelque chose que j'aurai bidouiller par mégarde ????
Sinon, quel pourrait être le problème ??? et combien pourrait-il couter à la réparation ??

Merci de vos réponses qui j'espère seront nombreuses et interessantes :)
 

salut
je pense que ca peut provenir du mecanisme de coffre tout simplement ou regarde si tu na pa de fusible de griller
 

salut
je pense que ca peut provenir du mecanisme de coffre tout simplement ou regarde si tu na pa de fusible de griller

Ca n'est pas le fusible puisque le verrouillage des autres ouvrants fonctionne.
Je pencherais pour un moteur de serrure cramé (trouvable en casse) ou la tirette reliant le moteur à la serrure déboitée.
 

J'y connais rien en bagnole (on va dire l'essentiel ;) ) et çà pourrait me revenir à combien de faire réparer çà ??
 

dans les 150€ dans une concession tout depend de la region car les tarif applique ne sont pas les meme partout
 

Ohlala, tu veux me faire faire une crise cardiaque là !!! :mouai:
Déjà j'ai pas de bol et que j'ai pleins de petits trucs qui tombent en rade, manquait plus que ça !!! pffffffff

Entre les 100 à 150 €, tu dirais ?? (chui dans une petite ville)
 

si tu va dans une casse tu vas t'en tirer pour 30 € mais c a toi de le monter c tout simple tu verras
 

si tu va dans une casse tu vas t'en tirer pour 30 € mais c a toi de le monter c tout simple tu verras

Démonte déjà la garniture du hayon pour voir si le moteur fonctionne mais c'est vrai que c'est très facile à remplacer.
En cherchant un peu tu pourras en effet trouver ton bonheur dans une casse pour pas bien cher.

A+