Pb fonctionnement USB BOX

herbin

Peugeot Addict
17 Mai 2006
93
0
0
126
Voilà,
je viens d'installer une usb box dans ma 207 de déc 2006, Il s'agit d'un autoradio RD4 qui ne lit pas les MP3, montage fait et télécodage ok chez Peugeot.
Le problème c que quand je change de source il commence à lire le contenu de la clé et puis il change de source et revient sur la radio et puis plus rien impossible de lire la clé usb.
Connaissez vous ce problème?
Meci pour votre aide

Laurent

ça déconne depuis le début ?
t'as essayé avec des contenus mp3 différents sur la clé ?

oui j'ai bien essayé avec d'autres fichiers MP3 mais idem, alors je comprends pas

j'ai malheureusement pas d'i pod ou dique dur externe pour essayer mais ca me gave un peu de payer un tel prix pour que ca ne marche pas
je vais aller les revoir chz peugeot
Je pensais que ct un problème de version de logicile mais je dispose bien de la dernière mise à jour alors..

Je viens de faire installer l'USB box, pour le moment pas de soucis, et je suis également en dernière version. Je te dirai si j'ai des soucis prochainement...

Pouvez-vous me confirmer qu'en lecture normale, le titre ne s'affiche pas (il indique comme pour un cd "piste xx / xx") et pour avoir le titre ou l'auteur, il faut appuyer sur 2 ?

En bref, s'il est très pratique de pouvoir lire des mp3 à partir d'un lecteur externe en USB, l'interface est clairement médiocre et il s'agit plus d'une transition entre le RD4 et le nouveau système audio que d'une réelle extension du RD4.

bonjour,

je confirme, lorsque ca marche pas d'affichage du titre.
Par contre j'ai remarqué que lorsque ca marche il y a affichage de la source comme si il s'agissait d'un chargeur avec utilisation cd 4 et lorsque le N° de cd source est différent c là que ca ne marche plus.

Cdlt
laurent