pb usb box sur 207

danielo

Membre
9 Août 2007
22
0
0
Bonjour,
Je viens d'acquérir ma nouvelle 207 prenium pack et j'ai ajouter les accessoires suivants:
- Bluetooth
- Usb Box

Mon problème viens de mon usb box et mon autoradio, car lorsque je connecte ma clé usb rien ne se passe, Je selectionne SOURCE et j'ai RADIO, AUX 1, rien d'autre.
Qui peux m'aider?

Merci d'avance et Bonne journée.

J'ai verifier si elle était bien connecté et meme avec le bouton source je n'arrive pas à la detecter est ce un probleme de configuration ou d'icompatibilité du materiel ?
Merci encore

Bonjour,
je ne pourrais vous repondre car lorsque je suis allé chercher mon vehicule, tout était connecté et je n'ai fais que brancher la clé.
Qu'appelez vous VALISE et comment la déclarer?

J'ai telephoner au garage peugeot et ils m'ont dit que c'etait une configuration a faire.
Est ce possible?

Je vous direz quoi car j'ai rendez vous le lundi 6 juillet, je vous mettrez au courant encore merci à tous et toutes et bonne soirée

tu as une version avec boitier nomade d'origine, donc normalement tout est déja configuré, maintenant il y a peut être une défaillance du boitier ou de la configuration !

c'est donc bien le boitier nomade V2, c'est même compatible avec le streaming bluetooth

un tour sur le diag pour voir si cela remonte un défaut.

en fait je pense qu'ils ont monté les deux accessoires sans faire de configuration
Par contre mon bluetoth fonctionne bien tandis que mon usb box ne fonctionne pas bizard non ?
Faut il brancher les deux en meme temps ou peut on séparément (ipode avec clé usb) ou seulement usb ou ipode ?

Bonjour Danielo,
As-tu résolu ton problème ? J'ai aussi un pb avec mon USB Box : elle a été installé chez le concessionnaire au moment de la livraison, mais le chargeur 5 CD ne fonctionne pas (il reste le CR du RD4 qui fonctionne). Aurais-je le même problème ?
Autre question : je regrette de ne pas avoir pris l'option bluetooth. J'ai cru comprendre que tu l'avais installé séparément. Peux-tu m'en dire plus ?
Merci !

Il faut que tu passes chez Peugeot pour faire activer l'USB BOX.

Le RD4 possède uniquement deux prises derrières donc si tu veux mettre le bluetooth, tu devras te séparer de ton chargeur CD... Après il faut que ton RD4 ait une certaines versions si je me rappelle bien.

Je suis passé chez Peugeot & voici ce qu'ils me disent :
1 - Le branchement de l'USD BOX se fait à la place du chargeur CD d'origine. Je trouve étrange que Peugeot propose une option qui neutralise l'équipement normal...
2 - En revanche, il n'y aurait pas de problème pour brancher un kit bluetooth...

Là, je ne comprends plus...