Problème USB Box et RD4

xylon

Nouveau membre
30 Janvier 2008
2
0
0
Bonjour,

Je viens d'avoir ma 308 ce jour, et j'ai pris l'option USB Box, mais lorsque je branche mon Ipod ou une clef USB , rien ne se passe...
Lorsque je change de source, l'autoradio me propose radio ou Aux 2...?
C'était le premier Usb Box monté chez ce concessionnaire, alors se peut il que le boitier n'est pas été activé?
Merci de votre aide. :ouch:

Il faut activer la présence chargeur CD pour que cela fonctionne ! si vous n'aviez pas de chargeur, c'est normal qu'il fonctionne pas

il me semble qu'en débranchant le fusible du poste (RD4) une 10 aine de minutes, ce dernier refait une "détection" des éléments branchés et donc active la sortie chargeur CD si quelque chose est connecté dessus !

C'est bien la 1er fois que j'entend cela...

Ce n'est pas encore du plug and play

ouh là, pour PSA le Bluetooth est trop récent, idem pour le MP3, et le Plug & play, si tu leur demandes, ils risquent de te répondre que ta voiture n'a pas un moteur électrique MDR ...

il me semble qu'en débranchant le fusible du poste (RD4) une 10 aine de minutes, ce dernier refait une "détection" des éléments branchés et donc active la sortie chargeur CD si quelque chose est connecté dessus !

Interressant cette histoire, car j'ai rajouté un chargeur cd sur ma 308 et pour l'instant, il est bel et bien alimenté mais pas activé sur mon RD4 MP3 bluetooth, es tu sûr que cette manip me permettrait de l'activer sans même passer chez peugeot ??? J'en doutes mais bon ...

Bjr,
Oui, je précise que mon Ipod est alimenté mais pas detecté.
J' ai rendez vous lundi matin chez Peugeot...pour remedier à ce pb.