usb box yatour

supermino

Nouveau membre
17 Septembre 2011
4
0
0
Bonjour a tous
j'ai une 207 sw avec autoradio rd4 et j'ai acheté une usb box type yatour.J'ai fait activé la prise chargeur CD sur mon poste par norauto(fonction réaliseé),et quand je branche mon usb box a l'ar du poste,il ne se passe rien;comme si l'autoradio ne detecte pas l'usb box.
Est-ce que norauto a bien activé la prise corectement?
Merci pour tout renseignement.
Bonne journeé a tous.
 

salut, l'activation de la prise a été faite avec le logiciel peugeot ? car avec un logiciel générique, je doute qu'on puisse activer l'option.
sinon question bete, as tu sélectionner la source avec ton poste et sinon peux tu le faire ?
 

salut alors j'ai eu norauto et ils me disent que maintenant ils ont mis en place des mises a jour sur leur "multi diag " et qu'ils peuvent activer cette fonction ,plus besoin de le faire par peugeot.
La source oui ,je selectionne soit la radio,le CD ou la sortie aux,mais c'est tout ce qui apparait sur mon écran ,pas de usb ou quoi que ce soit.Il y a peut etre un bouton en façade du poste qu'il faut enclencher ,je sais pas,j'avoue que je comprends pas.
 

salut alors j'ai eu norauto et ils me disent que maintenant ils ont mis en place des mises a jour sur leur "multi diag " et qu'ils peuvent activer cette fonction ,plus besoin de le faire par peugeot.
La source oui ,je selectionne soit la radio,le CD ou la sortie aux,mais c'est tout ce qui apparait sur mon écran ,pas de usb ou quoi que ce soit.Il y a peut etre un bouton en façade du poste qu'il faut enclencher ,je sais pas,j'avoue que je comprends pas.

Si sur la sortie AUX rien ne sort et si le boitier USB n'apparaît pas, c'est qu'il y a eu une erreur de montage, que rien n'a été télécodé correctement, ou que le boitier que vous avez acheté n'est pas compatible avec le RD4.
J'ajouterai qu'il faut éviter Norauto et cie. pour tout ce qui touche à l'électronique embarquée, car ils font souvent n'importe quoi (je dis ça par expérience avec un Xsara Picasso, il a fini sur une dépanneuse chez Citroën car ils ont fait n'importe quoi lors du montage d'un simple autoradio, la voiture ne démarrait plus du tout).
 

bonjour,
alors mon boitier USB fonctionne mais je n'ai aucun affichage sur mon écran central.Est ce que cela viendrait du format de ma musique sur ma clé USB?Donc norauto a bien fait ça correctement
Merci a tous.