Pb vbration element moteur

irongold

Lion Hors catégorie
24 Avril 2008
7 494
0
0
Bonjour,

J'ai dans le moteur de ma 207 un element qui vibre, juste a coté du filtre a air. Pourtant les fixations sont bien la mais des que je pose la main dessus, il ne vibre plus.

Peut-on resserer cet element ou mettre un collier de fixation pour le stabiliser en l'accolant a un autre element ?

merci


moteur7it.jpg
<i>[/URL]</i>
 

cette element st juste emboite sur la boite a air sans collier et un quart de tour sur le manchon d'arrive d'air
s'il vibre au point de faire du bruit regarde de plus près les fixations de ta boite a air
 

Merci TEE

Je pense avoir bien regardé mais il vibre sur la zone que j'ai mis en rouge.

Le tube est bien emboité a 1/4 de tour et la boite filtre a air fermee.

Je ne sais pas comment est fixé cet element a la base et a quoi il sert. Est-ce un tube relié au filtre a air et servant a distribuer l'air ? je ne sais pas..
 

la boite a air sur ce moteur étant a l'arrière du moteur il faut donc emmener de l'air frais provenant de devant, ca passe par ce manchon
il est juste emboité sous la boite a air suis le avec ta main il ne descend pas beaucoup
regarde également s'il n'y a pas un petit clip sur ce manchon qui vient se clipse sur le cote gauche du manchon vers le milieu
 

la boite a air sur ce moteur étant a l'arrière du moteur il faut donc emmener de l'air frais provenant de devant, ca passe par ce manchon
il est juste emboité sous la boite a air suis le avec ta main il ne descend pas beaucoup
regarde également s'il n'y a pas un petit clip sur ce manchon qui vient se clipse sur le cote gauche du manchon vers le milieu

Merci TEE je vais reverifier et je reviendrais avec mes commentaires.
 

la boite a air sur ce moteur étant a l'arrière du moteur il faut donc emmener de l'air frais provenant de devant, ca passe par ce manchon
il est juste emboité sous la boite a air suis le avec ta main il ne descend pas beaucoup
regarde également s'il n'y a pas un petit clip sur ce manchon qui vient se clipse sur le cote gauche du manchon vers le milieu


Bonjour Tee,

J'ai bien vérifier, tout a l'air correct. j'ai regardé avec ma main les fixations (il y en a qu'une attachee a la petite barre metallique a droite) et je ne vois pas d'anomalies de ce coté la mais ca vibre toujours...

Juste en posant ma main dessus, la vibration disparait...donc je ne comprends pas trop..