Hello,
Je viens de faire mon premier "plein" de test pour avoir une idée de l'autonomie de la voiture (1.8 16s),
Après 608km ma reserve s'allume ... je trouve cela anormal sachant que j'ai du faire la moitie en autoroute à 120km/h pepere et le reste de nationale à 90/100km/h, j'ai recherché l'économie dans ma conduite !
En //, j'ai découvert qu'à partir du moment ou j'ai le contact d'enclenché un bruit de ventilation et de l'air frais est présent dans les bouches d'aération, pareil quand la voiture tourne. Pourtant le voyant de clim est bien coupé ainsi que le ventuilateur. Si j'allume la clim la ventilation déjà présente augmente (+le regime moteur) !
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que ma clim marche tout le temps, d'où ma consomation plus proche des 10L/100 que des 8L ...
Comment puis je la desactiver proprement pour en avoir le coeur net ?
Merci à vous !
Je viens de faire mon premier "plein" de test pour avoir une idée de l'autonomie de la voiture (1.8 16s),
Après 608km ma reserve s'allume ... je trouve cela anormal sachant que j'ai du faire la moitie en autoroute à 120km/h pepere et le reste de nationale à 90/100km/h, j'ai recherché l'économie dans ma conduite !
En //, j'ai découvert qu'à partir du moment ou j'ai le contact d'enclenché un bruit de ventilation et de l'air frais est présent dans les bouches d'aération, pareil quand la voiture tourne. Pourtant le voyant de clim est bien coupé ainsi que le ventuilateur. Si j'allume la clim la ventilation déjà présente augmente (+le regime moteur) !
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que ma clim marche tout le temps, d'où ma consomation plus proche des 10L/100 que des 8L ...
Comment puis je la desactiver proprement pour en avoir le coeur net ?
Merci à vous !