Pbm Code auto radio !! une solution ???

riril

Nouveau membre
24 Novembre 2002
1
0
0
Bonjour,

j'ai acheté ma 206 d'occas, et j'ai pas eu le code qui va avec l'auto radio (je n'ai pas pensé à demander), et suite à une intervention de peugeot, ils ont débranché ma batterie, et maintenant on me demande le code !!
Il parait que je dois payer 10 euros pour avoir ce code "perdu" !! mon vendeur ne l'a plus !!
Existe t 'il une astuce ? Est ce que le code initial sur une 206 est le même pour tte les 206 ? car mon vendeur dit ne l'avoir jamais modifié !

Merci de votre aide !!
 

Heuereusement que non, que les codes diffèrent pour cahque 206. Sinon, je me mets revendeur de postes radio de 206, après les avoir volés.... :D
Il faut demander à un concessionnaire, comme tu l'as fait, mais comme il te demande de payer, vas en voir un autre car il n'est pas normal de faire payer pour un tel renseignement.
Des posts ont déjà été faits là-dessus dans l'ancien forum, mais il faut relever la référence de l'autoradio et demander à l'usine qui l'a monté le code radio !!! Vas voir ailleurs, et prétexte que tu es un vieil acheteur de Peugeot...
 

Eh puis, si tu n'as jamais eu le code à la livraison... Il ne doit pas te facturer ce service.
 

il avait oublié de me donner le code de l'autoradion à la livraison de ma 206 mais ils l'ont retrouvé le lendemain à partir de leur terminal informatique :)