PC peint

Naunaud

Lion d'Argent
22 Janvier 2007
2 782
0
36
Salut a tous !!!
J'aimerai savoir si quelqu'un avait deja essayé de peindre le pare choc arrière et si il avait des photos ?????
Sinon si quelqu'un peut faire un photoshop...

Merci d'avance
 


Salut, j'y avait aussi pensé et j'avais fait une simulation sur photoshop et finalement le résultat n'était pas fameux, maintenant entre une simu et la réalité il y a une grande différence. Il faut oser.

Pour ce qui est du forum, il est vraiment mou :confused:
 

Moi j'ai fais une simulation il y a quelques temps.... mais pour la Aygo, et c'etait pour la grille avant!
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-107/Tuning-3/couleur-grille-inferieur-sujet_32293_1.htm
 

Salut, j'y avait aussi pensé et j'avais fait une simulation sur photoshop et finalement le résultat n'était pas fameux, maintenant entre une simu et la réalité il y a une grande différence. Il faut oser.

Pour ce qui est du forum, il est vraiment mou :confused:

Que veux-tu peindre (de plus) ? Tu veux recouvrir la partie noire ??
 

Je suis en train de la rendre encore plus basique, moi, au contraire... hop : virés les enjoliveurs plasticomoches !
la photo n'est pas très heureuse : je vais faire mieux prochainement ..
107jtole.jpg


Pour ceux qui ont reconnu, les caches moyeu viennent d'une Supercinq
 

Ben moi jimagine bien un liserai jaune sur la jante et les cache moyeu jaune c le genre de petits details qui peterai
enfin ce nes que mon avis
 

Je suis en attente de pouvoir m'acheter un pistolet de peinture digne de ce nom : et elles vont déjà passer au même jaune citrus que la carrosserie (d'ici le printemps, et donc avec les nouveaux pneus)
 



Ben sur une 107 rouge le PC rouge, sur une 107 jaune le PC jaune
Couleur carrosserie quoi !!!