Bandeau de PC pré-peints

C'est cool, comme ça si on cogne, on a pas de peinture à refaire, au pire on change le bandeau.
Mais c'est encore le genre de trucs que je vais me piquer au bout de 15 jrs. :mouai:

C'est déjà dispo ?
 

Pas pour l'instant mais c'est en train de sortir vu que la QS l'a. Je ne sais pas exactement si c'est déjà peint en usine ou si c'est prêt à être peint.
 

Je reviens de cher peugeot. Le bandeau avant coute 72 euros (arrière dans les même tarifs) pret à peindre, ils sont pas dispo déjà peint.
Les optiques arrières 206 phase II ne sont pas encore dispo.

Il y avait une "promo" sur des ouragan monté en continentale 195/45/16 à 744 euros les 4 montées :mouai: un peu cher quand même.
 

Ok, merci. mais le bandeau est disponible ? Tu pouvais l'acheter quand tu leurs a demandé ?
Arrête de me parler des ouragan .......... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

Je pense que les bandeaux sont dispo car il avait une réference sur son ordi et le prix.

Il ma parler aussi d'un PC 206 sport (RC je crois) à + de 3000 frs non peint
 

Le pc arrière de la RC est dispo ? NON ???????
Bon, je te remercie de ces infos capitales pour certains d'entre-nous ! :lol: :lol: :lol: +
Tu peux avoir des prix sur les jantes ouragan ?
 

Non désolé, mes ouragan on été négocier à l'achat de la voiture, ils m'ont fait une ristourne et mon fait une reprise sur les jantes d'origines avec pneus neufs. Je l'ai réceptionné équipé des jantes. De mémoire, j'ai du payer 2000 frs les 4 avec les pneus pirelli P5000 et les écrous antivol.