Peinture capot et moustaches pour 206 roland garros

Rom1dkart

Peugeot Addict
4 Février 2008
72
0
0
123
Bonjour à tous,

Ma copine possède une 206 1.6 roland garros de 1999 et je souhaiterais faire repeindre le capot et les moustaches (parties peintes de chaque côté du sigle sur la calandre entre les feux et la bande de plastique noire du pare choc pour ceux qui savent pas).

En fait, il y a plein de petits impacts sur le devant du capot et sur les moustaches qui sont dus à un chauffard qui l'a doublé alors que la route était en travaux et qu'il y avait plein de gravillons.

De ce fait, je voulais savoir si vous connaissiez un bon carrossier dans le 78 ou proche de ce département qui serait capable de faire ça et combien cela peut coûter.

Si vous connaissez quelqu'un qui sait faire ça bien pour pas trop cher et combien ça coûte sinon chez peugeot si vous savez.

Merci d'avance.

Pour info, j'habite à houilles en gros c'est entre sartrouville et nanterre.

D'autre part, il y aurait peut être une petite bosse de la taille d'une pièce de deux euro a redresser sur la malle arrière ainsi qu'une autre sur l'aile arrière mais tout ça c'est pas urgent moi ce qui me préoccupe c'est surtout le capot et les moustaches.

a bientôt.
 

les moustaches ça s'appelle une calandre ;).
Chez Peugeot ça risque de te couter dans les 300/400€ et moitié moins chez un bon petit carrossier
 

La calandre tu devrais en avoir pour une centaine d'euros, le capot et toutes les bosses c'est autres choses.

Ce qu'il faut savoir en peinture de carroseries c'est que le carrossier part d'une arrete franche et s'arrete à une autre arete franche, il ne peut pas s'arreter au milieu sinon ça laisse une trace horrible.

Donc pour la petite bosse d'une piece de deux euros, il va te repeindre tout le coffre et pour les petits impact sur le capot il va te repeindre tout le capot et l'aile arrière je te laisse deviner......