Peinture siege ?

BboyxTony

Membre
10 Mars 2011
8
0
0
123
Bonsoir tout le monde , je voulait savoir Si il était possible de peindre les sièges de ma 106 , juste la partie en tissu Si possible , car les sièges de ma Cherie Fm ne sont pas très jolie . Si quelqu'un a un avis ou une idée je suis preneur :) . Merci
 

Peindre des sièges :lol: c'est une plaisanterie cette question ou quoi !!! [:cerruti:5]

fais un test sur un bout de tissu avec de la peinture, tu nous donneras le résultat [:smiley:1]
 

Non ce n'était pas une plaisanterie , je te laisse allez admirer l'intérieur de ce modèle et tu me dira ce que t'en pense :D . Moi perso j'accroche pas du tout :) . J'aimerai bien faire le test mais Si ça donne Pas bien ça fera pas terrible , sinon la possibilte de changer les sièges mais je sais pas ce qui serait compatible :/
 

Non ce n'était pas une plaisanterie , je te laisse allez admirer l'intérieur de ce modèle et tu me dira ce que t'en pense :D . Moi perso j'accroche pas du tout :) . J'aimerai bien faire le test mais Si ça donne Pas bien ça fera pas terrible , sinon la possibilte de changer les sièges mais je sais pas ce qui serait compatible :/


où ça :confused: :confused: :D