peinture sur le pare-choc

G

Guest

Invité
J'ai de la peinture blanche (qu'ils mettent sur les routes) sur mon prae-choc arrière et le bas de caisse derrière les roues de devant. Sur la carrosserie noire, ca craint.

Quel produit pour nettoyer tout çà ?
J'ai pensé à du 'white spirit'..??? :confused:
 

essaie avec du dégoudronnant !
Un produit gras peut virer ce genre de saloperie.
Tu peux essayer le diluant aussi si ça tient vraiment fort, mais attention a ne pas trop incister sinon tu va virer le verni.
 

bonjour,

voila, j'ai vu dans ta signature que tu avais mis l'accoudoir central !!!, j'envisagais de la faire mais je ne sais pas trop ce que ça peut donner une fois installé !!!.
Te serait il possible de nous faire qqs photos pour nous montrer à quoi ça ressemble une fois installé ???.

Et niveau confort de conduire, c'est agreable ou sans grande utilité ?????????.

Merci d'avance.
 

bonjour,

voila, j'ai vu dans ta signature que tu avais mis l'accoudoir central !!!, j'envisagais de la faire mais je ne sais pas trop ce que ça peut donner une fois installé !!!.
Te serait il possible de nous faire qqs photos pour nous montrer à quoi ça ressemble une fois installé ???.

Et niveau confort de conduire, c'est agreable ou sans grande utilité ?????????.

Merci d'avance.

Déjà traité ici :
http://www.forum-peugeot.com/accoudoire-central-avant-quelqu-un-l-a-24023-0.html

Je l'ai mis c'est pas pour l'esthétique, c surtout parce que ca repose, je peux te l'assurer. LE seul hic : le frein à main est dessous. Un peu chiant mais on s'y fait à force.
 

Un produit dégoudronnant de centre auto fera l'affaire. Vaporiser sur la surface , laisser agir quelques 30 secondes. (ca doit se mettre à couler). Essuyer avec un chiffon. Si c'est bien encrer ne pas hesiter à refaire un deuxieme passage. Proceder par zone.
 


bonjour,

voila, j'ai vu dans ta signature que tu avais mis l'accoudoir central !!!, j'envisagais de la faire mais je ne sais pas trop ce que ça peut donner une fois installé !!!.
Te serait il possible de nous faire qqs photos pour nous montrer à quoi ça ressemble une fois installé ???.

Et niveau confort de conduire, c'est agreable ou sans grande utilité ?????????.

Merci d'avance.

Déjà traité ici :
http://www.forum-peugeot.com/accoudoire-central-avant-quelqu-un-l-a-24023-0.html

Je l'ai mis c'est pas pour l'esthétique, c surtout parce que ca repose, je peux te l'assurer. LE seul hic : le frein à main est dessous. Un peu chiant mais on s'y fait à force.

Merci, je trouve ça pas mal !!!, vais y reflechir !!!!