personnalisation I Toggles - je suis perdu

Olive8306

Nouveau membre
1 Mars 2024
4
0
1
Nice
Bonjour à tous
j'ai reçu hier ma 308 ALLURE PACK - 1.2 / 130ch gris Artens
j'ai essayé de prendre en main le multi média, à vrai dire, je me suis arraché les cheveux. J'ai regardé la notice et des tutos, mais je n'arrive pas à m'en sortir.
j'explique : :)
le 1er mode d'affiche est INVITE : j'ai en I toggle, appel, media, mur d'applications, paramètres, aide navigation. Je voulais remplacer AIDE par Accueil (Home) - Où se trouve accueil pour le mettre en raccourci ?
je créé un profil avec mon prénom : j'ai media, accueil, navigation, paramètre et aide, je souhaite mettre murs d'application et appel. J 'y ai passé une bonne partie de la soirée, ce matin avec un pote geek et féru de bagnole, on n'a pas trouvé.
ensuite : :p
quand j'ai un appel téléphonique, quand celui ci est terminé, le tableau de bord s'illumine en blanc 5 secondes et retrouve son aspect initial. quid ?
j'ai appel, je veux raccrocher, l'ecran média est sur un autre menu (radio par exemple) - je ne vois pas la fonction terminer ou raccrocher affichée, pourquoi lors d'un appel, les fonctionnalités de l'appel, le nom du correspondant ne reste pas à l'écran (comme dans toutes mes anciennes voitures)
ensuite, rien à voir à le multi média, la fonction AUTO HOLD n'existe pas sur ce modèle ? c'est bien dommage
bon on va commencer par toutes ces questions, j'en ai d'autres en réserve
merci à vous !
Olivier

Bonjour à tous
j'ai reçu hier ma 308 ALLURE PACK - 1.2 / 130ch gris Artens
j'ai essayé de prendre en main le multi média, à vrai dire, je me suis arraché les cheveux. J'ai regardé la notice et des tutos, mais je n'arrive pas à m'en sortir.
j'explique : :)
le 1er mode d'affiche est INVITE : j'ai en I toggle, appel, media, mur d'applications, paramètres, aide navigation. Je voulais remplacer AIDE par Accueil (Home) - Où se trouve accueil pour le mettre en raccourci ?
je créé un profil avec mon prénom : j'ai media, accueil, navigation, paramètre et aide, je souhaite mettre murs d'application et appel. J 'y ai passé une bonne partie de la soirée, ce matin avec un pote geek et féru de bagnole, on n'a pas trouvé.
quand j'ai un appel téléphonique, quand celui ci est terminé, le tableau de bord s'illumine en blanc 5 secondes et retrouve son aspect initial. quid ?
j'ai appel, je veux raccrocher, l'ecran média est sur un autre menu (radio par exemple) - je ne vois pas la fonction terminer ou raccrocher affichée, pourquoi lors d'un appel, les fonctionnalités de l'appel, le nom du correspondant ne reste pas à l'écran (comme dans toutes mes anciennes voitures)
ensuite, rien à voir à le multi média, la fonction AUTO HOLD n'existe pas sur ce modèle ? c'est bien dommage
bon on va commencer par toutes ces questions, j'en ai d'autres en réserve
merci à vous !
Olivier
Bonjour Olivie8306

Bizarre le I Toogle home est normalement de base tout à gauche (c'est une touche avec une maison dessiné).
Y'a plus de finition Allure pack neuve depuis octobre 2022, et gris artens pas sur qu'il y'avait cette couleur à l'époque.

Bonjour Olivie8306

Bizarre le I Toogle home est normalement de base tout à gauche (c'est une touche avec une maison dessiné).
Y'a plus de finition Allure pack neuve depuis octobre 2022, et gris artens pas sur qu'il y'avait cette couleur à l'époque.
Sinon je crois que en appuyant avec 3 doit sur l'écran ça te fais revenir à l'écran d'accueil, essaye sérieux.

Bonjour Olivie8306

non non, octobre 2023 - allure pack je confirme

voici l'affichage sans le HOME accueil en profil invité
l'autre en profil MOI avec le HOME mais impossible de rajouter un raccourci comme mur des appli ou appel etc....

Pièces jointes

• IMG_20240301_124144.jpg
    IMG_20240301_124144.jpg
    623.2 Ko · Affichages: 35
  • IMG_20240301_124210.jpg
    IMG_20240301_124210.jpg
    226 Ko · Affichages: 35

voici l'affichage sans le HOME accueil en profil invité
l'autre en profil MOI avec le HOME mais impossible de rajouter un raccourci comme mur des appli ou appel etc....
Je ne suis plus sûr (il y a déjà un moment que j'ai testé IVI), mais je ne crois pas que tu puisses modifier les choix du profil "invité" qui est un profil standard d'origine
Du coup il ne faut que modifier pour ton profil perso, profil que tu peux associer à ton smartphone, ce qui fera qu'à chaque fois que tu t'installeras au volant, ce sera ce profil-là qui sera auto-sélectionné

Non dans la voiture : quand tu es dans les paramètres de ton profil, tu as les appareils associés, et tu peux donc associer ton téléphone au profil (évidemment, il faut auparavant que ton téléphone soit appairé en BT avec la voiture et qu'il soit reconnu)

• J'aime
Reactions: Gwack84

Oui, voilà : écran des paramètres, onglet profil
Et tu retrouves ton nom, tu cliques sur la roue dentée et tu as les appareils associés

• J'aime
Reactions: Gwack84

Gwack84

Je sais pas si tu as vu mais dans ton appli My peugeot tu choisi l'onglet voiture puis tu va dans documention ou tu trouve tuto video
Oui j'ai vu, merci en faite j'ai demandé une explication de quelques choses que je fait automatiquement quand je monte dans ma voiture. Elle reconnait automatiquement mon iPhone et reprend le podcast pile la ou j'avais couper le moteur;

Mais merci quand même pour ces rappels de base, c'est toujours utile bien que ça fait quelques mois que je ne touche plus à ma configuration d'écrans et de led d'ambiance.

Par contre j'ai enfin trouvé ma position de conduite au bout de 14 mois , réglage siège hauteur et distance du volant avec hauteur et profondeur du volant aussi....ça ma prix une année avant je changé tous 4 à 5 semaines n'étant jamais totalement satisfait de ma position de conduite.
C'est la voiture qui m'a fait le plus galéré.

bon : effectivement pour revenir au mur d'application > il faut appuyer avec 3 doigts sur l'écran (c'est noté nulle part) merci à GWACK84
ensuite, tout doucement j'essaie de m'adapter à cette logique du MyPeugeot
un truc incompréhensible, je me suis mis en raccourci la clim/ventilation
je passe un appel (ok peugeot est capricieux, 1 fois sur 2 il est noté que le service n'a pas démarré) -- il pleut, j'ai de la buée sur le parebrise
j'appuie sur le raccourci toggle clim... et bé, ça marche pas, parce qu'il impossible de lui demander 2 choses !!!!
il faut passer par les boutons, et là il te balance la ventil' puissance 10,.., obliger de raccrocher pour manipuler la ventilation.

bon ensuite, encore un truc incompréhensible
j'ai mis une clé USB où dessus, j'ai 200 mp3/flac - j'écoute avec la fonction aléatoire - je coupe le moteur - je reprends la 308 - et bé, la liste de lecture reprend où elle s'est arrêtée (bravo) mais relis les premières que j'ai déjà écoutées - sur mes anciennes voitures, ça me lisait les 200 titres sans faire de répétitions.

tout ça est bien joli, mais avec une logique qui m'échappe, ou bien, le produit n'est pas abouti.
:confused:

Quand tu as un appel, il suffit d'appuyer d'abord sur la touche home. Ensuite, tu as accès normalement à toutes fonctions. (oui, je sais, je ne crois pas que cela figure dans la notice).
Pour la musique, j'ai aussi déjà observé cela: un retour en arrière de quelques chansons. Souci que j'avais déjà avec le NAC de ma Peugeot précédente...

et bé, la liste de lecture reprend où elle s'est arrêtée (bravo) mais relis les premières que j'ai déjà écoutées
Lors de mes tests de voitures avec IVI, je n'ai pas constaté cela de façon récurrente. Mais ma clé ayant 15000 fichiers, forcément on retombe moins souvent sur les mêmes
L'aléatoire, comme dans des programmes informatiques, est juste une fonction qui donne un chiffre en 0 et 1 (avec plein de décimales) et qu'on multiplie ensuite avec le nombre d'objets (ici la liste des morceaux), pour obtenir un n° de position d'objet que l'on va utiliser
Mais ces fonctions random se basent sur un "1er numéro dépendant de critères comme la date, heure, minute, etc" et si tu retombes donc avec le même numéro de base, la suite sera toujours la même.
Il est strictement impossible de conserver en mémoire l'ensemble des morceaux joués précédemment, il faudrait une place importante pas forcément très utile. Imagine avec mes 15000 morceaux, sachant que je connais des utilisateurs avec au moins le double :spamafote:

Pour ma part, je n'ai pas activé la lecture aléatoire et constate quand même des retours en arrière...