Perte de clé Anti Vol barre de toit 9616X7

lmassini

Membre
4 Juin 2019
6
0
1
Labruguiere
Bonjour,
Perte de clé Anti Vol barre de toit 9616X7(Peugeot 508 SW) Après avoir contacté Peugeot et différents garages, aucunes des entreprises contactées, ne peut me vendre ou donner un double des clés.Avez vous une idée svp.
Cordialement
 


:voyons: ....mais sans clé, les barres de toit ça ne se pique pas

Bref, elles ressemblent à quoi ces fameuses serrures [photo à fournir !], car chez Peugeot Accessoires il existe pour les barres de toit un set générique de 4 serrures+clés 9616P8
 


:voyons: ....mais sans clé, les barres de toit ça ne se pique pas

Bref, elles ressemblent à quoi ces fameuses serrures [photo à fournir !], car chez Peugeot Accessoires il existe pour les barres de toit un set générique de 4 serrures+clés 9616P8
 

Pièces jointes

  • BDTW2.pdf
    653.4 Ko · Affichages: 20



Ça veut dire quoi votre réponse ?

Ca veut juste dire qu'en général, quand on arrive sur un forum, on commence par une petite présentation avant de demander quoi que ce soit.
C'est une règle élémentaire de courtoisie.....;)
Et puis, il vaut mieux éviter d'écrire en "GROS/GRAS" ou en majuscule. Car c'est sensé exprimer de la colère.....(mais vous ne le saviez sans doute pas)
Bonne chance quand même pour vos recherches.:chinois:
 
  • J'aime
Reactions: Watt"Man#21

C’est vrai, @JPC06 a raison, on est là pour partager mais pas que dans un sens.:spamafote:

On aime bien partager nos expériences bonnes ou mauvais et ce qu’on pense ne nos belle autos.
Après de là à en chanter des louanges comme les quelques fans qu’on est, tu n’est pas obliger mais un ptit spitch d’entré fait toujours plaisir pour ceux qui aime partager et lire sur ce forum :D

Mais la ptite présentation, t’aideras à trouver ta réponse :bien::ange:
 

Ca veut juste dire qu'en général, quand on arrive sur un forum, on commence par une petite présentation avant de demander quoi que ce soit.
C'est une règle élémentaire de courtoisie.....;)
Et puis, il vaut mieux éviter d'écrire en "GROS/GRAS" ou en majuscule. Car c'est sensé exprimer de la colère.....(mais vous ne le saviez sans doute pas)
Bonne chance quand même pour vos recherches.:chinois:
Bonjour,
Au temps pour moi effectivement je ne suis pas présenté car pas l’habitude des Forums , je suis désolé messieurs.
Amicalement