petit claquement au ralentit au niveau alternateur et distrib

jilax

Nouveau membre
2 Juin 2007
3
0
0
306 XS HDI
bonjour a tous g un petit bruit au niveau alternateur distrib??????????????????
est ce grave docteur???????????
 

salut,ton problem est surement dus a la poulie du vilbrequin,alors il vaut mieux la changer,sinon elle peut faire de sérieux dégats.