Petit message à l'attention de nos amis de www.peugeot.fr

PSA_Man

Peugeot Addict
1 Décembre 2002
120
0
0
Sans doute sous l'effet d'un delirium aigu j'ai tenté à nouveau de me connecter à ce "site" (sic) 8)

Bon ben voila ma réaction :
Bonjour, c'est pour vous indiquer que ce site ne marche pas en utilisant le navigateur Mozilla Firefox, c'est honteux ! Pourquoi est-on obligé depuis des années d'aller sur le site de Peugeot Deutschland pour s'informer sur les caractéristiques des véhicules Peugeot ??!! Quand ce site va-t-il être conforme aux standards du web ? En espérant faire bouger les choses, mais sans y croire ... cordialement.

Ca me fait plus marrer que ça m'attriste :D
 

Si le succès de Firefox 1.0 se confirme, il faut falloir qu'il remut leur équipe de devellopeur web :D
 

Y'a un article sur 01 Inforamtique qui prévient que pour les ActiveX et les compsants .Net , il faut installer le lecteur Flash et une machine virtuelle Java....sinon c'est incompatible...

Je crois que c plutot Firefox qui devra faire des efforts et pas les webmasters...mias bon, c pas une raison pour qu'il se laisse aller au tout Microsoft !!!!
 



MOI j'utilise firefox 1.0 et j'ai pas de blèmes ! ! !
Revoyer vos copies !

Qu'est ce qui marche chez toi ? 8) :eek: :lol:
Moi je vais dans "découvrir la gamme" et rien n'apparait ... je parle pas de la page d'accueil avec ce fabuleux message en entête :

"window.open('/ppp/cgi-bin/pppfcwebfr/ppplp0203_02.jsp?BV_SessionID=@@@@1466824879.1100542366@@@@&BV_EngineID=ccckadcmkliggdjcefecfgmdfgodffk.0&_strAlertTitle=Netscape+6+ou+sup%e9rieur+d%e9tect%e9&_strAlertMessage=Ce+site+n%26rsquo%3best+pas+optimis%e9+pour+une+utilisation+de+Netscape+6.0.+Certaines+fonctionnalit%e9s+peuvent+ne+pas+%eatre+disponibles.', 'AlertBox', 'scrollbars=no,status=no,width=350,height=190')
"

:lol:
 

Y'a un article sur 01 Inforamtique qui prévient que pour les ActiveX et les compsants .Net , il faut installer le lecteur Flash et une machine virtuelle Java....sinon c'est incompatible...

Je crois que c plutot Firefox qui devra faire des efforts et pas les webmasters...mias bon, c pas une raison pour qu'il se laisse aller au tout Microsoft !!!!
... :rolleyes: ... pour résumé vu que tu n'as pas pris la peine de te renseigner : Mozilla (firefox) utilise le moteur Gecko qui a pour particularité d"être assez rapide et surtout "respectueux du standard HTML défini par le consortium w3c". Le probleme c'est que Microsoft s'est accaparé le droit "d'ajouter et d'interpreter librement" des balises du coup certains sites ont suivis (un peu tout le monde en fait), ce qui fait que maintenant si l'on est respectueux du standard on a pas de probleme d'affichage au niveau du code HTML normé (image qui se chevauche, tableau mal structuré..) mais on rencontre quelques problemes avec des sites "mal codé". Donc le carton rouge reviens particulierement a microsoft et ensuite aux webmasters.
 




Sur le site de www.peugeot.fr , il y a une chose que je ne comprends pas: :confused:
Dans la partie accessoires des 307 SW, il n'y a que le kit tv clarion :cry:
Alors que sur www.peugeot.be , il y a tous les accessoires pour ma voiture 8) :bien:

Un grand merci au webmaster de la belgique qui a tapé les références .