Petite mésaventure !

Taxi06

Peugeot Addict
8 Février 2011
470
4
18
123
bonjour à tous et toutes.... forcement, le mois d'aout ne porte pas chance à ma belle lionne. :sweat: (rappel 2011 !)
me voilà vendredi midi parti chercher de clients à 20km de Nice quand un beau-gros caillou m'a fait exploser le flanc du pneu avant gauche.
Pas de panique ! ;) je suis 15min en avance pour mon rdv et à seulement 20mt de l'hotel... je sort le tout et m'apprête à changer ma roue... :pt1cable:
mauvaise surprise, (je présume suite au changement des plaquettes de frein), la tête du boulon antivol est foirée :mad: ... impossible d'enlever la roue :eek:
voici comment elle à finit ma belle...

607 Pneu 31-8-12.png


biensur, un vendredi à 14hs sur la côte, les gens de l'enseigne M...A n'avaient pas le temps :heink: (envie) de me depanner, j'ai donc finit chez Peugeot Cagnes s/mer ou pour 30€, ( :) sourire non compris) ils ont enlenver le boulon et mis la roue de secours !

Il ne me reste plus qu'à commander un nouveau pneu...encore !

Voilà comment bien commencer un w.e. et finir le mois !! [:feuerzeug:5]

[:jak-69:1]
 


Coucou ma belle :)

Et bien encore des frais, on va y laisser jusqu'à notre petite culotte avec nos titines :lol: :lol: :lol:

En tous cas, ils n'ont pas été sympas du tout de ne pas avoir daigné venir en aide a une jeune femme ces c... :mad: :mad:
L'essentiel étant que cela soit rentré dans l'ordre, mais quand même c'est pas cool :sarcastic:

En espérant que cela s'arrête ;)

Gros bisous
 


j'ai eu le même il y a 2 ans: j'était chez un magasin de pneus pour changement des 4 pneus. Et oui comme chez toi boulon antivol complètement foutu.
Je suis passé au garage pour le laisser enlever et j'ai pris 4 boulons normals. Le système en soi n'est pas bête mais en pratique ça ne fonctionne pas.
 

j'ai eu le même il y a 2 ans: j'était chez un magasin de pneus pour changement des 4 pneus. Et oui comme chez toi boulon antivol complètement foutu.
Je suis passé au garage pour le laisser enlever et j'ai pris 4 boulons normals. Le système en soi n'est pas bête mais en pratique ça ne fonctionne pas.

ça fonctionne très bien , ça n'est tout simplement pas fait pour être désseré / serré à la clé à choc :pfff: malheureusement les monteurs soigneux , il n' y en pas beaucoup ... :kaola:
 

bonjour à tous et toutes.... forcement, le mois d'aout ne porte pas chance à ma belle lionne. :sweat: (rappel 2011 !)
me voilà vendredi midi parti chercher de clients à 20km de Nice quand un beau-gros caillou m'a fait exploser le flanc du pneu avant gauche.
Pas de panique ! ;) je suis 15min en avance pour mon rdv et à seulement 20mt de l'hotel... je sort le tout et m'apprête à changer mon pneu... :pt1cable:
mauvaise surprise, (je présume suite au changement des plaquettes de frein), la tête du boulon antivol est foirée :mad: ... impossible d'enlever la roue :eek:
voici comment elle à finit ma belle...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51064/607 Pneu 31-8-12.png

biensur, un vendredi à 14hs sur la côte, les gens de l'enseigne M...A n'avaient pas le temps :heink: (envie) de me depanner, j'ai donc finit chez Peugeot Cagnes s/mer ou pour 30€, ( :) sourire non compris) ils ont enlenver le boulon et mis la roue de secours !

Il ne me reste plus qu'à commander un nouveau pneu...encore !

Voilà comment bien commencer un w.e. et finir le mois !! [:feuerzeug:5]

[:jak-69:1]
Salut Mariana :)

Ben c'est vraiment pas de bol ce qui t’arrive :confused: , et surtout je suis du même avis que Sandra, que les gus à qui tu as eu à faire la première fois, n'ont même pas voulu prendre un peu de leur temps pour te faire la réparation :mad: , surtout quand on connait ton joli sourire :love: moi si j'avais été à leur place, ben je n'aurais pas hésité une seconde à te venir en aide :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

:coucou: Bonjour Mariana ,
Désolé pour ta mésaventure, mais vaut mieux ca qu'une grosse panne qui immobilise ta belle plusieurs jours.
Et si toi tu es en pleine forme c'est le principal.
 

Salut Mariana :)

Ben c'est vraiment pas de bol ce qui t’arrive :confused: , et surtout je suis du même avis que Sandra, que les gus à qui tu as eu à faire la première fois, n'ont même pas voulu prendre un peu de leur temps pour te faire la réparation :mad: , surtout quand on connait ton joli sourire :love: moi si j'avais été à leur place, ben je n'aurais pas hésité une seconde à te venir en aide :D ;)

@++++

607_Obsidien
coucou !!! :coucou: et oui pas de bol, mais comme l'indique l'intitulé du post ... ce n'etait qu'une petite mésaventure.
Les gars de chez Ma..a... dégoutants ! [:guerart:1] ils auraient pû me prêter ce foutu outil et je l'enlevait moi mm le boulon, mais non...il à fallu 3hs pour arriver à changer une roue !

Mais promis mon Pascal :love: , la prochaine fois, je t'appelle à l'aide et t'attends ! ce sera avec plaisir ! :sol: Merci... :chinois:
 

:coucou: Bonjour Mariana ,
Désolé pour ta mésaventure, mais vaut mieux ca qu'une grosse panne qui immobilise ta belle plusieurs jours.
Et si toi tu es en pleine forme c'est le principal.

Bonjour Pascal... (mince, je vais finir par m'embrouiller avec les Pascal) :coucou:
Merci pour tes mots. Comme tu l'as bien dit, je préfere un boulon foiré, qu'un gros pepin !
Je n'ai perdu que 3hs et qqs rdv, mais avec des clients qui savent bien que je suis asez malchanceuse avec ma lionne.. alors on à tous rigolé ! [:camille31:2] ils sont mm venus m'aider à essaier de changer la roue et attendre le camion de depannage avec moi ! c'est dire ! :D

Et ta belle ??? content ?? :love:
Biz

[:jak-69:1]
 

Bonjour Pascal... (mince, je vais finir par m'embrouiller avec les Pascal) :coucou:
Merci pour tes mots. Comme tu l'as bien dit, je préfere un boulon foiré, qu'un gros pepin !
Je n'ai perdu que 3hs et qqs rdv, mais avec des clients qui savent bien que je suis asez malchanceuse avec ma lionne.. alors on à tous rigolé ! [:camille31:2] ils sont mm venus m'aider à essaier de changer la roue et attendre le camion de depannage avec moi ! c'est dire ! :D

Et ta belle ??? content ?? :love:
Biz

[:jak-69:1]

j'avais suivi ton post avec tes soucis de boite puis l'accrochage, puis là le pneu, décidemment le mois d'août ne te porte pas bonheur, heureusement qu'il y a eu le rasso pour te donner un meilleur souvenir de ce mois d'août.
en tout cas, heureusement que tu ne t'es pas mis au tas à cause de se cailloux, ça aurait pu e^tre bien pire
 


Bonjour Mariana , pour les premiers kilomètres c'est un vrai plaisir . Ç'est bien d'avoir des chevaux sous la pédale .
Biz Pascal!!!
 

ça fonctionne très bien , ça n'est tout simplement pas fait pour être désseré / serré à la clé à choc :pfff: malheureusement les monteurs soigneux , il n' y en pas beaucoup ... :kaola:

Ben moi j'en ai trouvé un chez .....euromaster !! le gars qui m'a changé mes pneus a demonté les roues avec une clef manuelle, et avec une clef dynanométrique pour le remontage, en ayant pris soin de graisser légèrement le moyeu pour que les roues ne grippent pas plus tard....
J'en étais sur le c... mais content d'avoir eu à faire à un gars sérieux et consiencieux :bounce: :bounce:
 

ca y est .. pneu changé, et à mon grand étonnement, depuis le 06/06 j'ai roulé 18.000km ! [:guerart:7]
mais que du bonheur :love: :love: :love: