Petite questions ?

phoenix696

Peugeot Addict
25 Novembre 2003
97
3
8
124
Bonsoir a tous et toutes, voila, depuis peux de temps je me pose une petite question et je voudrais savoir si quelqu'un avais la réponse.
Je voulais savoir si nos 5008 était près câblés oui ou non afin de rajouter certaine options ?
Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

D'avance merci
 

@phoenix696

Bonjour,

Je ne suis pas compétent pour te répondre, mais pour encourager les réponses tu devrais préciser un peu à quoi tu penses, ne serait-ce qu'à titre d'exemple. Une option, ce n'est souvent pas qu'un câble! :(
 

Bonjour,
En effet @jbf69, je n'ai pas trop préciser parce que je pensais qu'elles était automatiquement toutes près câblés, c'était surtout pour remettre certaine option comme la caméra 360 au lieux de la 180, le coffre électrique ou encore les usb a l'arrière en sachant qu'il faudra certainement activer les options via la mallette en concession bien sur

;)
 

@phoenix696

Bonjour,

Pour la caméra 360° au lieu de 180, je pense que c'est sans doute possible, il y a des témoignages sur le forum, mais je connais pas assez pour en parler. Pour le coffre électrique, c'est possible sur 5008. Il y a eu des témoignages aussi sur ce forum, mais c'est loin d'être pré-câblé. Les prises USB à l'arrière sont souvent de simples prises pour la recharge d'appareils. C'est sûrement possible, mais ça m'étonnerait que tout soit pré-câblé. En revanche à l'arrière du NAC il y a un deuxième connecteur disponible pour installer une autre prise USB. Mais il faut repartir du NAC. Là encore ça a été décrit sur le forum.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75