petite questions!!!!

no j entend l ET celle des jante que j ai vu se serai du 15 donc sa serai bon ou pas? j y trouve petit

et en français ça donne quoi?

l'ET des 206 c'est ET 28 donc ces jantes (si c'est bien des ET35 ce qui est le type classique des jantes) elles dépasseront des ailes

je récapitule se que le vendeur ma dit en taille des jantes
sa serait des 4*108 15x7 ET 15 185/55/15 82V
voila est ce que sa ira sur ma 206?

bon voila une photo de ma voiture
DSC00515.jpg

je voulai en mettre d autre mai elle n on pa ete valider

qu est ce que je risque si le spneu de mes jante c du 195 45 R15 pluto ke 195 50 R15?

Le risque c'est de ne pas être couvert par les assurances en cas d'accident,ce qui peut te revenir très cher en cas de dommages corporels, mais je ne te souhaite rien de tout ça....

oui je sest je l est acherter dans un garage et je l avaiu pri en photo avan l achat pour la montrer a mes pote

je voulai savoir quel eguille doi ton regarder pour savoir quand notre moteur est assez chaud? celui avec ecrit °C ou avec le symbole de liquide?

je voulai savoir quel eguille doi ton regarder pour savoir quand notre moteur est assez chaud? celui avec ecrit °C ou avec le symbole de liquide?

Salut, c'est celle avec °C qui compte (température d'huile), l'autre celle de la température d'eau (liquide de refroidissement) est très accessoire et n'a à mon avis que peu d'utilité...

Donc on attend d'avoir une température d'huile au dessus de 70° avant de "taper" dans son moteur ;)

ok merci par precaution j attendai que les deux soit au dessu (environ) de 70
sinon j ai enfin choisi mes jantes et s est mon premier choix les "ouragan" en 16 des chez peugeot

DSC00530.jpg

DSC00529.jpg

voila ma voiture ( enfin jai pu mettre les photo voulu)

jantespeedwai.jpg

et voila en faite les jante que je vais mettre (elle sont commander jespere les monter fin de semaine)
n ésité pas a donner vos avis et je tacherai des metrre des photo avec les jante des que possible!

sinon jai toujour pa compris qu'elle est l éguille que je doit regarder pour savoir quand ma voiture est chaude?

Tu dois regarder l'aiguille qui se trouve à droite de ton compteur, pas celle qui est sous le compte tour ;)

voila je voulai savoir aussi si les 206 on des grosse reserve?
et je suis a 850 KLM avec 3 quart de plein s est bien ou pas?

Voila je voudrai savoir combien de temps tien la battrie (moteur a l'arret) si j 'ecoute la radio?

Ça c'est une bonne question, perso j'ai jamais testé, si tu veux tu chronomètre et comme ça on saura :D

Non sans rire, c'est pas fait pour, ça va tenir quelques heures mais bon à part affaiblir ta batterie c'est tout ce que tu vas réussir à faire ;)

si tu as déjà le mode Eco, elle tient une bonne demi-heure avant que ca ne se déclenche.

Sinon jusqu'au moment où il n'y a plus de jus

comment s est t 'on si on a le mode eco?
et moi j entend par laissé la radio s est juste par exemple 5 min le temps d attendre quelqu'un ou autre!! je ne laisse jamais tourné le moteur pour rien s est un principe

comment s est t 'on si on a le mode eco?
et moi j entend par laissé la radio s est juste par exemple 5 min le temps d attendre quelqu'un ou autre!! je ne laisse jamais tourné le moteur pour rien s est un principe

Je pense que c'est depuis que la 206 a été multipléxée.

Au bout d'un certain la voiture coupe les alimentations électrique (style radio,...) afin déviter que la batterie se décharge.

Sinon laisser la radio moteur eteind pendant 5 minutes, tu ne risques rien.