Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mdr !!!! " ......./107.htm " mouais a par ca c'est officiel c'est la 1007 !!! ca me rappel la vidéo qui présenter le 00 de la 1007 le nom du fichier s'appeller A08 !!! vive la confidencialité !!!
mdr !!!! " ......./107.htm " mouais a par ca c'est officiel c'est la 1007 !!! ca me rappel la vidéo qui présenter le 00 de la 1007 le nom du fichier s'appeller A08 !!! vive la confidencialité !!!
j'avais déja vu mais il faut que je change tous mes liens vers cette page donc ce matin le nom de la page aura changer
En fait à la base c'était pour la 107 et comme après ils nous ont parler de cette 1007 bein voilà
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.