Peugeot 207 Sw Outdoor : ouverture vitre du hayon arriere absente.

• Démarrée par Démarrée par zygo
  • Date de début Date de début
Invraisemblable :fou: j'ai cet équipement sur ma 206 sw ...et c'est très pratique au quotidien :jap: sac à langer , sac de sport, parapluie, sacoche de boulot et pleins d'autres affaires légères qui passe par là :p ... et même sur certains parking étriqués ça sert

le mettre en otpion sur urban, trendy pour 207 sw...d'accord (encore que ...) mais sur la outdoor qui se veut HDG ...allez hop au coin une demi-heure peugeot :o

:( Encore des économies à la sauce Peugeot sur la gamme 207 qui ne fini pas de descendre en équipement de confort depuis plus de 2 ans maintenant !

Parfaitement d' acc , il est temps pour la 208 d' arriver .

et vous aurez en reponse de ne as vous plaindre car vous avez eu l'evolution de la voiture, j'ai eu le meme soucis avec la serie 64 qui n plus non plus la lunette arriere qui s ouvre alors que sur la 90ch elle y etait. ils m on livré la 92ch donc non conforme a mon bon de commande je les ai harcelé croyez moi j'ai eu un avoir de 250€ a valoir dans tous les peugeots valable sur entretien ou accessoires mais je ne me suis pas arreter la et je fais intervenir mon conseiller juridique qui fait en general partie de l assurance habitation et j essai d avoir l annulation de la vente y en a ras le bol de fermer sa G..... franchement ne laissez pas faire defendez vous

bon courage

j'ai eu un entretien avec le directeur de la concession peugeot qui après un entretien d'une demi heure avec des réponses très évasives de sa part m'a dit texto que peugeot sans fou complètement des clients et qu'il ne vont rien faire du tout concernat le manque de la vitre arrière ouvrable.
j'ai donc contacté et transmis tous les documents à ma jurisprudence (attention il ne faut pas dépasser un délai de trois mois pour engager une procédure juridique)qui me répond que je ne peux rien entreprendre vu les éléments dont je dispose et de toute façon on me bloquerait le véhicule en question si des poursuites judiciaires seraient engagées
enfin on s'est complètement fait avoir

le mieux c'est de trouver un compromis à l'ammiable
ce directeur m'a proposé un jeu de pneux neufs pour conclure l'affaire

Bonjour,

Possesseur de la version 2008 de l'Outdoor, je voulais la changer pour la nouvelle et suite à la lecture d'Autoplus de cette semaine je m'aperçois que la lunette arrière n'est plus ouvrante. Ce qui fait aussi l'intérêt de ce break. Comme la 206 auparavant. Je crois bien que cette voiture était la dernière Peugeot que j'achetais. Vraiment mesquin alors que le prix me semble avoir augmenté.

Bonne journée,

Même problème et très déçu à la livraison du véhicule.
Le vendeur était également surpris alors qu'il m'avait présenté la fonctionnalité sur le modèle d'expo avant de commander le véhicule.

J'ai obtenu un dédommagement de 950 €.

bonjour
j'ai repris la négociation pour au final avoir gratuitement 4 roues complètes équipé en pneux neiges de la même dimension que celles montées d'origine et suite à cela j'ai arrêté toute action en cours
je me dis aussi tant pis pour le haillon,les roues hiver me seront plus utiles
mais ne vous laisser pas faire c'est de l'arnaque tout de même
et je n'en veux pas du tout à ce vendeur ni au directeur de cette concession
mais c'est le constructeur lui même qui merde
cette négociation a quand même durée 5 mois

je prend ceci comme une leçon de la vie
à mon prochain achat je veillerais à ce que tous les détails figurent bien sur le bon de commande
bonne chance à vous

bonjour,

207 Sw outdoor reçus le 18 octobre avec la fonction ouverture de la vitre du hayon présente ;)

j'ai de la chance :whistle:

Bonjour,

Pareil pour moi, j'ai acheté une 207 sw outdoor fin decembre(fin de prime à la casse oblige!), et j'ai constaté que la lunette arriere ne s'ouvrait pas, comme c'est le cas sur le modèle exposé, j'ai contacté le commercial qui m'a informé que c'est supprimé mais sans plus!
Je vois que je ne suis pas le seul, donc si qlqn a des infos sur ce sujet ?

Sinon "cricri 18" avez-vous des informations depuis ?

Merci pour vos retours,

A+