peugeot 306 1.4 mistral hp + centralisation + pare boue

krema003

Membre
23 Décembre 2011
23
0
0
bonjour je suis nouveau ici, je suis un 306iste, et j'ai quelques questions à vous poser

ma clef n'a plus de bouton de centralisation et je n'ai pas envie de mettre 130€ dans une clef est-ce possible de faire un système avec une télécommande annexe pour la centralisation à distance??

seconde chôse pour cabler mes hp arrière c'est le foutoir quelqu'un pourrait m'expliquer clairement jusqu'où vont les fils (j'ai tout derrière mon poste)

je suis aussi à la recherche d'un pare boue arrière gauche pour 5 portes afin d'éviter que mon aile pourisse pouvez vous m'éclairer car le magasinier de chez peugeot n'est pas plus compétent que moi sinon moins avec servicebox...
 

salut et la [:philw389:7] sur FP!!!!

pour ton pare-boue, il nous faut le VIN= VF3.............. sur la carte grise


pour ta clé, il suffit d'acheter une clé vierge chez ton CC ou sur le net (une qui correspond à ton VIN) et de la faire programmer via la valise, pour celà il te faut tes codes clés que tu auras chez ton CC moyennent quelques deniers

pour tes HP, j'en sais foutre rien!!!! :lol:
 

ben en fait les phases 2.1 n'en sont pas équipé et après des soucis de rouille peugeot a décidé d'en monté sur les phases 2.2 donc c'est un pare boue de xt ph 2.2 qu'il me faudrait par exemple!!

pour la clé faudrait que je vois car un passage à la valise c'est du genre une cinquantaine d'euro si je ne me trompe pas!!

en fait il me manque le switch et le bouton sur ma clé...
 

pour le pare boue, je ne peux pas t'aider sans un numéro valide

pour la clé, faut voir combien il te demande pour clé vierge avec les codes, et ombien pour une clé programmée, ensuite ,pour le forfait valise, ça dépend, les prix sont variables d'une concession à une autre :coucou:
 

Bonjour et bienvenu sur le fofo :coucou:

Je suis aussi en 306 et aussi en mistral depuis 14 ans déjà donc si tu as besoin n'hésite pas si je peux t'aider :whistle: .

Pour le câblage des enceintes arrières moi (n'en n'ayant pas d'origine) j'ai du bidouiller un peu par rapport au faisceau de la voiture. Il faudrait que je te fasse une photo car cela date d'au moins 10 ans :D . Après si tu a déjà le câblage pour des enceintes arrière c'est plus facile ;) .

Pour le pare boue je suis dans le même cas que toi mais au lieu d'en mettre un je vais poncer la rouille et traiter le coin (visserie maintenant la ceinture) en antirouille et voila ;) .

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

moi c'est pas pourri du tout c'est pour du préventif!!

en ce qui concerne le câblage ça part de mon poste jusqu'à... ou la fameuse prise rouge (il doit me rester 3 connection de libre...) ou sous les pieds passagers
 

bon je revient je déterre tout ça pour dire que je n'ai toujours pas trouver pour mes enceintes arrière faut que je regarde comment ça peut être fait sur ma donneuse

pour ma clef j'ai retrouver un petit bouton intérieur et j'ai fait un bouton provisoire