Peugeot 408 mirror screen

User_2017_08_09

Membre régulier
19 Novembre 2021
25
4
3
Metz
Bonjour,

Vous arrive-t-il souvent, 1 fois sur 10, que le mirror screen avec Apple CarPlay et iPhone 12 ne fonctionne plus? Et bien sûr le jour du départ pour un long trajet .

Plus moyen de le connecter, aucun message d’erreur, débrancher et rebrancher le câble officiel Apple usbc Lightning et redémarré iPhone 12 à jour . Que rien n’y fasse et donc attendre l’arrivée.

Bien sur sur le petit trajet où on est arrivé après l’arrêt court et un démarrage l’Apple CarPày refonctionne tout seul comme par magie, par hasard.

Merci les devs Peugeot du mois d’août …

Cordialement

• Haha
Reactions: peug89

Bonjour,

Vous arrive-t-il souvent, 1 fois sur 10, que le mirror screen avec Apple CarPlay et iPhone 12 ne fonctionne plus? Et bien sûr le jour du départ pour un long trajet .

Plus moyen de le connecter, aucun message d’erreur, débrancher et rebrancher le câble officiel Apple usbc Lightning et redémarré iPhone 12 à jour . Que rien n’y fasse et donc attendre l’arrivée.

Bien sur sur le petit trajet où on est arrivé après l’arrêt court et un démarrage l’Apple CarPày refonctionne tout seul comme par magie, par hasard.

Merci les devs Peugeot du mois d’août …

Cordialement
Bonjour à tous,
J'ai le même problème avec Android Auto et je serais tenté de dire à peu prêt à la même période.

ça fonctionnait nickel et depuis quelques temps ça se connecte quand ça veut ....
J'ai un S20FE et S24 (les 2 se sont mis à déconner en même temps) - une mise à jour android surement en cause mais si vous avez le paramétrage qui va bien je suis preneur

PS : en sans fil quotidiennement. Si je raccorde le cable USB, Android Auto se lance et se coupe quelques secondes après

Merci

Bonjour, j'ai un GOOGLE PIXEL8 (et avant ça un Xiaomi T10 Pro avec le mm souci) qui, de temps ne veut pas se connecter. Ce que je fait alors c'est supprimer le véhicule dans ANDROID AUTO de mon smartphone. Après il me suffit de l'apairer à nouveau et il se reconnecte sans problème.
Je ne sais pas si ça peut être le souci pour CARPLAY eégalement?