Ce dont je suis sûre c'est que ma carte bleue va chauffer !
Je ne te souhaite-pas que ce soit le calculateur qui soit en cause, car pour le remplacement, c'est dans les 1100.00 euros
@++++
607_Obsidien
Ce dont je suis sûre c'est que ma carte bleue va chauffer !
Bonjour à tous
J'ai donc été reçu chez Peugeot à Rambouillet. Très bonne accueil (café offert) et en 30 minutes ils ont détecté la panne ! C'était simplement le fil du connecteur qui rentre sur la prise de la sonde de niveau de liquide de frein qui ne faisait pas contact ! La seul chose au quelle je n'avais pas pensée. Facture 75 € et maintenant tout marche correctement.
Je conseil la concession Peugeot de Rambouillet et il faut demandé José pour les pb électrique / électronique !
Merci de votre aide et bonne journée
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/82269/nova.jpg
Bonjour à tous
J'ai donc été reçu chez Peugeot à Rambouillet. Très bonne accueil (café offert) et en 30 minutes ils ont détecté la panne ! C'était simplement le fil du connecteur qui rentre sur la prise de la sonde de niveau de liquide de frein qui ne faisait pas contact ! La seul chose au quelle je n'avais pas pensée. Facture 75 € et maintenant tout marche correctement.
Je conseil la concession Peugeot de Rambouillet et il faut demandé José pour les pb électrique / électronique !
Merci de votre aide et bonne journée
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/82269/nova.jpg

J'y ai pensé mais il n'y a aucun défaut ....sur le diagnostique (excepté une valve de roue)
