Peugeot 607 phase I contacteur Niveau Liquide Frein

Ce dont je suis sûre c'est que ma carte bleue va chauffer !

Je ne te souhaite-pas que ce soit le calculateur qui soit en cause, car pour le remplacement, c'est dans les 1100.00 euros :???:

@++++

607_Obsidien
 

Bonjour à tous

J'ai donc été reçu chez Peugeot à Rambouillet. Très bonne accueil (café offert) et en 30 minutes ils ont détecté la panne ! C'était simplement le fil du connecteur qui rentre sur la prise de la sonde de niveau de liquide de frein qui ne faisait pas contact ! La seul chose au quelle je n'avais pas pensée. Facture 75 € et maintenant tout marche correctement.
Je conseil la concession Peugeot de Rambouillet et il faut demandé José pour les pb électrique / électronique !

Merci de votre aide et bonne journée


nova.jpg
 

Bonjour à tous

J'ai donc été reçu chez Peugeot à Rambouillet. Très bonne accueil (café offert) et en 30 minutes ils ont détecté la panne ! C'était simplement le fil du connecteur qui rentre sur la prise de la sonde de niveau de liquide de frein qui ne faisait pas contact ! La seul chose au quelle je n'avais pas pensée. Facture 75 € et maintenant tout marche correctement.
Je conseil la concession Peugeot de Rambouillet et il faut demandé José pour les pb électrique / électronique !

Merci de votre aide et bonne journée


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/82269/nova.jpg


Bonjour,

Dans 90% de cas pour ce genre de problème est la connectique et les fils qui sont en cause.
Satisfait que tu sois dépanner avec des frais contenus..par un pro. en électricité auto. Bien noter ta remarque de satisfaction sur cette concession Peugeot à Rambouillet.

jcb93
 

Bonjour à tous

J'ai donc été reçu chez Peugeot à Rambouillet. Très bonne accueil (café offert) et en 30 minutes ils ont détecté la panne ! C'était simplement le fil du connecteur qui rentre sur la prise de la sonde de niveau de liquide de frein qui ne faisait pas contact ! La seul chose au quelle je n'avais pas pensée. Facture 75 € et maintenant tout marche correctement.
Je conseil la concession Peugeot de Rambouillet et il faut demandé José pour les pb électrique / électronique !

Merci de votre aide et bonne journée


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/82269/nova.jpg

Heureux pour toi que finalement ça n'était pas le calculateur qui était en cause :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bonjour et merci à tous

Il me reste un pb à régler ! Les radars de recul

J'ai le bip long qui indique un dysfonctionnement, mais aucun des 4 radars ne fait de bruit !
Sont-ils tous mort ?
La connectique dans le coffre ?
La centrale électronique ?
Un fusible ?

J'ai trouvé ce forum qui donne des informations très inintéressantes, mais j'aimerai avoir l'avis d'un expert sur ce type de panne ?

Bien à vous
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/faisceau-radar-recul-sujet_36812_1.htm
Faisceau Detecteur 607.jpg
 

ce qui serait bien, ce serai de la passer à la valise, et faire des test d'actionneur, ça t’éviterai de chercher partout pour rien ;)
 


J'y ai pensé mais il n'y a aucun défaut ....sur le diagnostique (excepté une valve de roue)


c'est pas les defauts qu'il faut regarder, mais faire un test d'actionneur ;)