L’Autoshow 2008 d’Istanbul ouvre ses portes au public du 9 au 19 octobre.
L’Autoshow 2008, un des plus grands salons en Europe après Paris, Francfort et Genève, accueille cette année environ 200 exposants et 650 000 visiteurs. Parmi les 45 marques présentes sur le salon, Peugeot dispose d’un stand de 1600m² pour exposer plus d’une vingtaine de modèles. Le stand Peugeot est divisé en trois pôles : un pôle écologie avec des 107, 207 et 308 Blue Lion ; un pôle nouveautés avec la nouvelle 407, la 308 SW ainsi que la 207 et le Bipper Tepee en version Outdoor ; un pôle Sport avec notamment le Coupé 407 et le 4007 non encore commercialisés en Turquie.
Avec plus de 25 000 véhicules vendus en Turquie en 2007 et une part de marché VP+VUL qui a atteint 4,3% sur le cumul de l’année 2008, Peugeot profite du Salon d’Istanbul pour montrer sa volonté d’aller encore plus loin sur ce marché.
Source: Peugeot Media Center