*PEUGEOT* -- Et les 2roues peugeot???

Furyskater

Peugeot Addict
24 Janvier 2003
318
0
0
Et oui les amoureux des cyclos et 50 a boite, n'oublions pas que Peugeot Motocycles a sorti en 2002 la gamme "X'race". Bilan : réussite.
On peut donc s'offrir la XR6 (50cc mécaboite) avec la superbe déco alu et jaune, pour la somme de 2819 euros (quand meme :shock: !). Voila une sérieuse concurence, pour les aprilia rs et derbi GPR.

Ouais, le speedfight 206wrc...il est pas mal, mais ca fait bizarre....eh, tu vois marcus gronholm dessus avec son copilote derriere ?!
il est à toi?

Moi aussi, j'avais été surpris de voir ce Speedfight 206 WRC !!
scooter.png

Et le nouveau haut de gamme de chez Peugeot Motocycles: l'Elystar, qui sera bientôt disponible avec un toit et des sacoches rigides latérales ....
elystar-koncept-02.jpg

Et souvenons-nous que Peugeot et le scooter, c'est une longue histoire .....
fmc.jpg

Et c'est bel et bien un Peugeot !! :shock:

Tu peux monter à 3 là-dessus !! 2 sur les selles et un autre sur la roue AV !! :D

On dirait un char d'assaut !! :shock:

:lol:

Dans certains quartiers de NICE, ils sont aussi à 3 dessus, mais ce sont des 50 RAPIDO :lol:

hier soir quand j'ai poste il y avait une jolie croix rouge a la place de la 103 :P
Sinon moi j'ai eu une 103 SP, alors qe celle-ci est une SPX.

J'ai jamais eu de 2 roues étant jeune !! Je marchais toujours à vélo !!

Je trouvais que c'était bien cher pour ce que j'avais à faire comme déplacements !! :D

J'ai jamais eu de 2 roues étant jeune !! Je marchais toujours à vélo !!

Je trouvais que c'était bien cher pour ce que j'avais à faire comme déplacements !! :D
pour moi le bus tout simplement !! :)

A pattes pour aller au collège (à côté !!), en bus pour le lycée, et en bus+tramway pour aller à la fac !! Et c'était moins cher que la mob, le scoot ou la voiture !! :D

Mais plus long. Mais j'avais la discute avec d'autres amis qui était avec moi aussi!!! donc je ne voyais pas le temps passé... :)

J'avais le walkman pour passer le temps !! Ou alors, on tapait la discute avec d'autres camarades quand je rentrais avec eux !!

Pour aller au lycée, je mettais 15-20 minutes (2 bus à prendre), et à la fac de Droit, 40-45 minutes (voire plus avec les bouchons) avec bus et tramway !!

Tiens toi aussi le walkman :D
Moi quand j'étais au collège j'y allais à pied (juste à côté) et là je vais en train au lycée (j'ai une station).
Mais moi je trouve que le 2 roue est un peu une source d'accident :? et je préfère la voiture :)

bah moi on m'amenais au lycée en 605 en 5min (:lol:) car j'etait a 20 min de la station de bus a patte et apres j'avais 20 min de bus alors en voiture je gagnait 35min :P

sinon ben la ca fait 2 ans je vais a l'ecole a patte 20min , et depuis un ans avec mon walkman (mp3) ca passe mieux le temps.

La "'mob" c'était pour bricoler :D et pour faire des courses avec les potes :P

bah moi on m'amenais au lycée en 605 en 5min (:lol:) car j'etait a 20 min de la station de bus a patte et apres j'avais 20 min de bus alors en voiture je gagnait 35min :P

sinon ben la ca fait 2 ans je vais a l'ecole a patte 20min , et depuis un ans avec mon walkman (mp3) ca passe mieux le temps.

La "'mob" c'était pour bricoler :D et pour faire des courses avec les potes :P
Et qui gagne? car avec ces engins. C'est pas loin de 100kms/h (

plus ! j'allais plus vite que la fiesta 1.1 d'une copine :lol:
sinon j'arrivais a gagné, pas souvent en vitesse mais en acceleration je laissais tout mes potes :P
pour les connaisseurs voici mon ancienne conf :P :
bas moteur preparé,
Vilbrequin plein,
kit 75 malossi CVF,
culasse malossi surcompressée,
bot doppler,
variateur malossi top,
poulie aluminium,
carburateur de 15 avec gicleur de 85 et entrée d'air libre,
clapet carbonne
+ quelques bricolages maison :D
mais ca c'etait sur ma 51, ma 103 je l'avais laissée d'origine.

Je vous présente ma brèle (celle qui reveille le quartier les matins où il fait beau :o )

Vitesse : maxi 130 km/h sur autoraoute, si si ! :roll: