PEUGEOT Miniatures


bonjour à tous

Après de longues recherches je tombe enfin sur votre forum :) j'espère que vous pourrez m'aider. Je recherche une peugeot 407 bleue clair au 1/43ème de NOREV faites pour la compagnie européenne des collectionneurs. Hors je ne sais pas comment faire pour la commander chez eux, j'ai leur adresse mais je ne suis pas adhérant, je n'ai pas non plus de feuillet de commande. Si l'un d'entre vous pouvait m'aider dans mes recherches, je lui serai extrèmement reconaissant. :chinois:
merci par avance
 


bonjour à tous

Après de longues recherches je tombe enfin sur votre forum :) j'espère que vous pourrez m'aider. Je recherche une peugeot 407 bleue clair au 1/43ème de NOREV faites pour la compagnie européenne des collectionneurs. Hors je ne sais pas comment faire pour la commander chez eux, j'ai leur adresse mais je ne suis pas adhérant, je n'ai pas non plus de feuillet de commande. Si l'un d'entre vous pouvait m'aider dans mes recherches, je lui serai extrèmement reconaissant. :chinois:
merci par avance


Salut et bienvenue sur FP. :coucou

Il faudrait demander à Florent78 : il a une 407 bleue clair. :oui:
 

Voici mes achats du jour (nouveautés Norev au 1/43ème) :

- 207 Trendy 3 portes :


- 307 CC restylée en bleu Neysha :


- 309 GTI 3 portes :
Belles acquisitions Domi :bien:


Merci Cali. :chinois:
 

bonjour à tous

Après de longues recherches je tombe enfin sur votre forum :) j'espère que vous pourrez m'aider. Je recherche une peugeot 407 bleue clair au 1/43ème de NOREV faites pour la compagnie européenne des collectionneurs. Hors je ne sais pas comment faire pour la commander chez eux, j'ai leur adresse mais je ne suis pas adhérant, je n'ai pas non plus de feuillet de commande. Si l'un d'entre vous pouvait m'aider dans mes recherches, je lui serai extrèmement reconaissant. :chinois:
merci par avance


Salut et bienvenue sur FP. :coucou

Il faudrait demander à Florent78 : il a une 407 bleue clair. :oui:

Merci pour l'info, ce forum a l'air interessant, moi qui suis fan de peugeot :oui:
 

J'ai reçu les derniers numéros sortis de la collection Hachette, la 604 est vraiment ratée. :cry: Vieux moule certainement. :/
 

J'ai reçu les derniers numéros sortis de la collection Hachette, la 604 est vraiment ratée. :cry: Vieux moule certainement. :/


En effet, c'est un vieux moule qui date d'au moins 25 ans car j'ai encore une vieille 604 Norev qui est pareil. :/
Dommage, Norev aurait pu nous sortir un nouveau moule du niveau des Peugeot actuelles. :eek:
A défaut d'autre chose, je l'ai quand même prise cette 604. :rolleyes:
 



J'ai vu sur 43r.com que la 207 GT 1/18 est annoncé pour cet automne. Elle sera disponible en version 3 portes en jaune Lacerta :love:.

Apparemment, la 207 1/18 est déjà disponible chez Peugeot en allemagne. Elle est de couleur rouge aden.

Donc jaune chez les marchands et rouge chez Peugeot :love:

Toujours annoncé sur 43r.com pour octobre, la 106 1/43 de 2002 en bleu.

Je l'avais signalé le 16 Mai mais personne avait réagi :rolleyes: .
 



Voici ma dernière acquisition :)
La 407 de Police de "Banlieue 13" :love:
Le seul problème c'est que le volant à casser quand je l'ai acheté, mais avec de la colle ça va aller.





 

y a moyen de commander des miniature sur le net???

je cherche un 307 3p noir model 2005 (bref la mienne) mais j'ai fais plusieur mag jamais trouve...
 

y'a moyen, chez dan-toys, tacot, 43r.com...
mais je ne sais pas si la 307 phase 1 3p a existé en noir par contre...
 



heu modèle 2005 c'est la phase 2 d'ailleurs ?
dans ce cas c'est sûr que c'est pas sorti :(

no c pas la phase 2.... l'ai achetee qq mois avant la sortie de la phase 2 (aime pas l'avant de la phase 2, pour ca que j'ai attendu si longtemps avant de la commander)
 


la 307 en trois portes noire, existe au 1/32 eme chez New ray ou kinsmart,,, dans certaines solderies, magasin d'autoroute,, mais elle est sortie il y a dejas plus d'un an.... :confused: celas vas etre dur de la trouver.. :/
 

bonjour.
j'ai réaliser il y a déja quelques mois une 307 noir 2 portes en serie 1.
je suis parti d'une solido grise,le demontage est très facile,et le noir, en peinture ya pas plus simple !!
sinon,on peut partir d'un coffret ou on peut mettre l'intérieur que l'on veut et refaire la peinture.
bon courage.
 

ben tampis mais en une autre couleur suis preneur aussi.... et en plastique a faire sois meme?? (comme ca je choisi la couleur )

je pense que le plus simple est d'acheter une 307 phase 1 3 portes Norev (les phase 1 doivent se trouver en promo en plus), de la démonter et de la repeindre en noir avec une bombe de peinture qui va bien :)
 

Salut tous le monde, moi j'ai un pote qui vend une 207 full chrome au 1/43 ème de marque Norev
Série limitée à 500 exemplaires
Elle est neuve dans sa boite d'origine Peugeot





Prix : 65€

Je l'ai déja dans ma collection moi, mais bon si ça interesse quelqu'un n'hesitez pas :)
 


Magnifique, oui sauf le prix :eek: .

Pour une miniature payée 2 mois plus tôt chez Peugeot 30€ alors qu'il en reste encore 8) .
 


Magnifique, oui sauf le prix :eek: .
Pour une miniature payée 2 mois plus tôt chez Peugeot 30€ alors qu'il en reste encore 8) .

Je n'ai rien voulu dire sans être sûr, mais il me semblait bien que le prix était un peu... éxagéré !!! :lol:
 


Si quelqu'un une ptite adresse où se la procurer pas cher sur le net, car sur les site de vente entre particulier pas moyen de la trouver et je suis loin de Paris :D