PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Bienvenue sur FP Personne. :coucou

Rassures-toi, moi non plus je ne collectionne pas que des Peugeot même si elles sont majoritaires. :oui:

merci pour l'accueil, apres un 1 er essai positif voici la suite :
dscn11024tj.opt.jpg

merci.
concernant les vitrines, elles proviennent de chez ikéa mais elles ne se font plus :/ je les avaient achetées en 1996 !

Tu penses auxquelles ? Billy ? Celles-çi sont plus des bibliothèques vitrées que de vraies vitrines. :/
Je suis content de mes vitrine Space de chez Atlas mais y'a pas assez d'étages.... :cry:

Tu es bien à jour: Audi Q7, Posche Cayman, Peugeot 907 (1/43 Norev) !
Bravo pour cette belle collection !!

oui le Q7 et le nouveau RS4 B7 viennent directement d'allemagne, ils ne sont pas dispo en france pour le moment !
depuis la prise de la photo, le crossfire, l'alpine A610 , le concept car renault fluence et bientot le wind ont rejoins ma collection, en tout j'en possede pres de 400, ça commence à faire beaucoup c'est pour cette raison que je vais en vendre une partie !

Bravo Personne ! :good: :jap:
Depuis le temps que je l'attends cette T6 en miniature. :yaisse:
T'as trouvé ça où ? :roll:

Moi le Moovie ne m'intéresse pas...... :/
Merci Personne pour le lien mais j'attend de trouver la T6 à Strasbourg. :oui:

Tu as une très belle collection. Tu as de beaux modèles que j'aimerai bien avoir.

Enfin, on a des photos de ces 307 phase 2. Visiblement, chez Peugeot, ils ont toujours rien. Wait and see.

Pour le Moovie, j'achèterai pas. J'aime pas trop.
Ils l'ont quand même amélioré par rapport à la première version.

La T6 est bien réussie !! Mais dommage qu'il n'y ait pas plus de couleurs que ça, j'aime pas trop le orange sur la 5 portes :(

Et sinon, j'achèterai pas le Moovie non plus, faut plutôt que j'aille ajouter (vieux motard que jamais) la magnifique 4002 à ma collection !

La T6 est bien réussie !! Mais dommage qu'il n'y ait pas plus de couleurs que ça, j'aime pas trop le orange sur la 5 portes :(

Et sinon, j'achèterai pas le Moovie non plus, faut plutôt que j'aille ajouter (vieux motard que jamais) la magnifique 4002 à ma collection !

Disponible actuellement en librairie en collection de test en Franche-Comté. Le thème est "concept car". :oui:
Prix : 2,95 € ! :good:

C'est toi qui voie ! :jap:
Moi la version à 2,95 € me suffit. Je ne suis pas fana des concepts-car à part la RC et la 907. :love:

Ca y est : j'ai commandé mes T6 chez Tacot à Strasbourg ! :oui:
Je vais les chercher jeudi soir ! :yaisse:

Altharion a dit:

C'est pour cette raison, que j'attend que Peugeot sorte les 307 phase au 1/43. Je pourrais ainsi avoir un choix de couleur plus important.

Si tu attends la T6 Norev chez Peugeot, y'aura sûrement d'autres teintes. :oui:
Mais là, le choix est assez logique. Ils ont pris de nouvelles teintes qui flashent. :P
J'espère qu'ils prendront le bleu neysha pour la CC.... :love: :love: :love: