)
8)

je suis passé chez Peugeot Avenue hier soir, ils n'ont pas encore la T6
mais je pense aussi qu'ils auront un choix de couleurs plus important, donc il est urgent d'attendre![]()
les couleurs vivent rendent mieux dans une vitrine, au contraire du noir ! moi à votre place je prendrais la feline rouge !

les couleurs vivent rendent mieux dans une vitrine, au contraire du noir ! moi à votre place je prendrais la feline rouge !
En général, j'appele ca m'évite d'y aller pour rien.
Et je suis à nouveau passé devant aoujourd'hui, du coup j'y suis retourné et j'ai posé la question : le type a dit que c'était pas sur le catalogue 2005 donc que c'était pas possible qu'ils l'aient avant 2006... Bon j'y crois pas une seule seconde à son blabla, j'ai comme l'impression qu'il sait pas trop de quoi il parle.

En général, j'appele ca m'évite d'y aller pour rien.
Et je suis à nouveau passé devant aoujourd'hui, du coup j'y suis retourné et j'ai posé la question : le type a dit que c'était pas sur le catalogue 2005 donc que c'était pas possible qu'ils l'aient avant 2006... Bon j'y crois pas une seule seconde à son blabla, j'ai comme l'impression qu'il sait pas trop de quoi il parle.

Ah j'ai vu la Moovie aussi chez eux, ils ont le coffret... Elle est minuscule et super bien reproduite ! Mais bon ça reste une Moovie quoi![]()
C'est déjà mieux que sans rien
Et ça vient d'ou, d'une maquette ?