PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Voici les autres références Peugeot :

- 9658 JP : 307 CC 1/43 phase 2 (en gris fer)
- 9658 JQ : 307 SW 1/43 phase 2 (visiblement prune ou noir)

Très déçu par les couleurs proposées. Vu le retard (on les attend depuis juin), j'espèrais d'autres couleurs (apparemment le réseau Peugeot aura les mêmes ques les magasins de miniatures).

Dommage, j'aurai bien aimé une 307 CC T6 bleu Neysha ou Orange Salamanque.

Merci pour les autres références Florent : je vais pouvoir les commander. :jap:

Je suis aussi déçu des teintes là : j'aurais voulu la CC en bleu neysha et la SW en vert Cerianthe
ou bleu Montebello... :/ Et; comme tu dis, apparemment, pas d'autres choix..... 8)
Mais tu es sûr que les SW et CC sont déjà dispo ? :roll:

C'est les références trouvées sur le site de Peugeot. Je sais pas si elles sont déja en vente.

Ils auraient pu mettre les nouvelles couleurs. Je pense que je ne vais pas inverstir tout de suite dans ces 307 phase 2.

Voici le lien :

http://www.peugeot-lignedestyle.com/frontoffice/index.php

Il faut aller dans légende pour les miniatures. :wink:

je vais attendre aussi un peu... mais ça va être dur de se retenir longtemps si ils ne sortent pas vite de nouvelles couleurs !

Oui l'attente va être longue, déjà qu'on attend depuis juin. J'espère vraiment qu'ils vont sortir de nouvelles couleurs surtout pour la CC.

De rien Domi pour le lien. Tu verras qu'ils mettent parfois du temps à l'actualiser (il manque la 607 phase 2 par exemple) mais tu as les références.

Oui justement, j'aimerai bien avoir la 607 phase 2 mais je n'ai trouvé qu'en noir..... Le site 43r.com annonce une
réédition de cette 607 pour février 2006. Alors j'attend. :roll:

Domi, si tu veux commander la 607 phase 2 comme celle de Altharion (gris cendré intérieur fauve), j'ai la référence Peugeot. :)

Oui justement, j'aimerai bien avoir la 607 phase 2 mais je n'ai trouvé qu'en noir..... Le site 43r.com annonce une
réédition de cette 607 pour février 2006
. Alors j'attend. :roll:

Je viens d'aller voir sur le site 43r.com et la version annoncée à l'air d'être la même que Peugeot (grise).

Le debut de ma collection, des peugeot au 1/18 qui sont asser dure a trouver car certaine n'ont jammais etais produites...

miniatures.jpg

Bientot je devrais avoir la 406 couppé, la 307 capotté et decapotté.

De rien Domi.

Sinon 9658 correspond pas forcément à la ligne 2006 car la plupart des modèles sortis cette année chez Peugeot ont cette référence (plus le 2 identifiants).

La 407 Coupé sort également chez les vendeurs de miniatures vers début décembre. NOrmalement Peugeot aura la 407 Coupé en rouge Erythrée et les magasins l'auront en Gris Alu.

Sinon quelqu'un a t-il des nouvelles de la 206 RC ? Elle est toujours reportée, j'espère qu'il vont la sortir un jour quand même.

Bonsoir,
ça faisait un moment que j'avais pas fait un tour par ici, je vois qu'il y a eu de nouveautés et Florent (avec du retard) bravo pour ta façon d'avir exposé tes voitures, c'est vraiment classe!
Je n'ai toujours pas trouvé ma 107 au 1/'43 ou 1/18. :(
par contre, l'autre fois chez peugeot, quand je suis allée faire marquer les vitres, et bien le gentil monsieur m' a donné une toute petite 107 rouge de chez norev, elle est déjà trop mimi et j'étais super contente
Demai je vais aller chez toy's pour voir si ils ont qques modèles
Vous m'avez prévenu Domi et Florent mais vos voitures me font trop envie, elles sont vraiment trop belles!

Maud la 107 n'est pas dispo en gris...... elle est dispo en jaune ou bleue pour la 3 portes et noir pour la 5 portes. :spamafote:

oh non :cry: mais pourtant j'ai cru en voir une en tapant image 107 sur google et je suis tombée sur un site japonais
oh encore un fake snif :cry: :cry:

ben de rien c'est vraiment beau :jap:
susi allée àToy's aujourd'hui et trop déçue, pas de Norev et presque pas de peugeot :(

Est-ce que les marques Solido et Burgo (je crois) sont bien? parce que j'ai vu une 907 chez Solido et elle avait l'air moins belle que celles que j'ai vu dans vos collections :roll:
elle était déjà superbe mais les autocollants qui remplacent les aérations étaient pas terribles

pour la 107 j'attendrais la version 1/43e voir 1/18e :oui: