PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Est-ce que les marques Solido et Burgo (je crois) sont bien? parce que j'ai vu une 907 chez Solido et elle avait l'air moins belle que celles que j'ai vu dans vos collections :roll:
elle était déjà superbe mais les autocollants qui remplacent les aérations étaient pas terribles

A mon avis, il n'existe pas de 907 dans la gamme SOLIDO.

Par contre, elle existe à l'échelle 1/18ème chez BURAGO.
Pour celle ci, il faut être particuliérement vigilant lors de son achat car la qualité est assez inégale d'une miniature à l'autre. En cause notamment, les grilles latérales (autocollantes) qui sont parfois mal collées ou en passe de se décoller ou des éclats de peinture.

Sinon, l'intérieur est bien détaillé.

De toute façon, une miniature qu'il faut avoir dans sa vitrine.

Cordialement

Félin

Tout a fait, lorsque j'ai acheté la mienne, j'ai failli prendre un modèle abimé.

Celle qui est dans ma vitrine est à l'échelle 1/43 ème.

Un conseil Maud2k5, si tu habite sur Paris et que tu veux acheter des Peugeot 1/43 et 1/18 va à Peugeot Avenue sur les champs Elysées. C'est la bas que j'ai acheté mes deux 107 (3 et 5 portes).

Un conseil Maud2k5, si tu habite sur Paris et que tu veux acheter des Peugeot 1/43 et 1/18 va à Peugeot Avenue sur les champs Elysées.

Sauf que je crois qu'elle est sur Nice... :roll:
Ca fait cher le trajet pour une miniature... :P

Ceci dit, à chaque week-end que je passe à Paris, je passe obligatoirement à Peugeot-Avenue... Ca commence à faire longtemps. :roll:

Quand j'y suis passé, il y a 2 ans, la Nautilus était exposée. :love:

Exact Félin c'est la marque Burago que j'ai vu et les autocollants m'ont un peu refroidie :/ , merci pour les précisions :jap:

Merci Florent :jap: mais oui Léo a raison je suis sur Nice :cry: , ça fait un peu loin :cry: si quelqu'un a une bonne adresse dans le var ou les AM, je prends!!

Alors Domi, j'ai une bonne nouvelle pour toi :
3092nv.jpg

Autres nouveautés les très attendus 307 CC et SW restylés. Les voilà depuis qu'on les attend :
307cc9ws.jpg

307sw6qj.jpg

Entièrement d'accord avec toi pour la couleur de la CC.

Finalement le choix de couleur de la 307 SW me plait bien. Bientot dans ma vitrine :lol: .

Super ! :yaisse: Merci beaucoup Florent ! :jap: :good:

PS : avec ces nouveau flags rouges, je pige rien et du coup je réagis moins vite...... :roll:

Bon ce soir je vais voir à Jouetland s'ils ont une ou plusieurs de ces nouveautés. :roll:
J'ai vu que Tacot les a mais je suis fâché du coup qu'ils m'ont fait avec les T6 3 et 5 portes alors
je vais voir ailleurs..... :evil:

Tiens c'est bizare la 307 CC 1/43 que j'ai vu aujourd'hui avait un intérieur cuir rouge alors que sur la photo il est abricot. :mouai:

Salut les amis, juste pour vous dire que je viens d'aller sur le site peugeot ligne de style et qu'il y a de nouveaux modèles magnifiques en anciennes: la 402 limousine, la 402 eclipse et la 203 darl'mat. Le prix est aussi compétitif: 30 euros :)

Bon, ça fait un petit moment que j’ai pas posté de photos. Donc voila mes dernières acquisitions.

1007 RC Série limitée n°1222 :

1007rc5bq.jpg

407 Prologue Série limitée n° 1422 :

407prologue3wl.jpg

Et cette semaine,

407 Silhouette :

407silhouette7rl.jpg

407silhouette20vf.jpg

907 :

9073nt.jpg

Voila, affaire à suivre :D

voici les nouveautés achetées ce mois çi (toujours au 1/43)
le wind / l'alpine a610 / le crossfire / la fluence

miniadec05bis2dp.jpg

miniadec057cw.jpg

:coucou
Je peux vous proposer un lien ?
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet311495-665.htm

Moi le 407 coupé 1/18 je l'ai trouvé chez peugeot boutique aux champs elysées, il est rouge dans une trés belle boite noir norev. Je vous ferez des photos quand je l'aurais car c'est mon petit copain qui me l'offre pour noel. Je connais pas le prix non plus.

C'est pour quand la c6 1/18?