Aujourd'hui, j'ai eu mon code...

Ahhh ça serait le pied ça !Félicitation pour ton code !!!![]()
... et pour le permis, c'est la même à l'échelle 1/1 !!!![]()
(je vous raconte pas quand j'ai eu une mini rayure sur ma PSP...bon stop HS
)
J'ai quelques défauts de peinture sur ma 207 aussi :/ Et le socle qui est rayé... Ca ne se voit pas beaucoup mais je suis très maniaque également![]()

Quant à moi, j'ai acheté le Peugeot J7 aux couleurs de Michelin chez mon marchand de journaux (11€ 95)...
C'est pas cher alors j'en profite !!! Je ne l'aurais jamais acheté sinon...
Mais il est assez sympa, avec les couleurs jaune et bleue ainsi qu'un zodiac sur le toit.

Je verrais bien une petite 206 RC ou alors une XS/Sport/S16... En Bleu Récife 
Au fait est-ce que quelqu'un sait si des miniatures de la 206 phase 2 sont disponibles ? (A part la RC noire au 1/18è...) Je recherche surtout des 1/43èJe verrais bien une petite 206 RC ou alors une XS/Sport/S16... En Bleu Récife
![]()

Oui ce sont les XT phase 2... Mais ce que je voudrais c'est une 3 portes
Tu as le catalogue Legende 2006 ? En pdf ou en papier ?

coucou
avec du retard merci Domi pour l'info des peugeots en kiosquemoi qui venait de commencer ma collec' avec la 205 du dakar, je suis ravie!!
normalement ma carte peugeot est en cours de fabrication.... on mets lgtps à l'avoir?
j'adore vos vitrines mais je ne savais pas que c'était aussi cher![]()

coucou
avec du retard merci Domi pour l'info des peugeots en kiosquemoi qui venait de commencer ma collec' avec la 205 du dakar, je suis ravie!!
normalement ma carte peugeot est en cours de fabrication.... on mets lgtps à l'avoir?

coucou

Ben moi j'ai voulu acheter la 307 Monte-Carlo ce soir à Strasbourg et je ne l'ai pas trouvé.![]()
Combien coute la 307WRC?
Et si vous connaissez le prix de la 306 maxi ce serai cool.
Combien coute la 307WRC?
Elle sort quand la 306 maxi d' ailleurs?