PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Aujourd'hui, j'ai eu mon code et j'ai eu droit a un beau cadeau :D :

Avec les copines :

Et pour couronner le tout, en revenant de la boutique du musée peugeot, que vois-je? Une 207 bien sûr ! (GT ou sportpack bleue foncé) :love:

Félicitation pour ton code !!! :good:

... et pour le permis, c'est la même à l'échelle 1/1 !!! :D
Ahhh ça serait le pied ça !
PS : je viens de voir qu'elle a de petits défauts la 207 :/ ... pas bien grave mais bon, je suis maniaque :D (je vous raconte pas quand j'ai eu une mini rayure sur ma PSP...bon stop HS :P )

J'ai quelques défauts de peinture sur ma 207 aussi :/ Et le socle qui est rayé... Ca ne se voit pas beaucoup mais je suis très maniaque également :D

J'ai quelques défauts de peinture sur ma 207 aussi :/ Et le socle qui est rayé... Ca ne se voit pas beaucoup mais je suis très maniaque également :D

Défaut de peinture pour moi aussi sur un rétro...vu leur taille ça se voit! :D

Donc j'ai pris 207 GT et Prémium.

Sinon hier il restait des coffret 1007 RC...je ne sais plus qui a demandé. :)

Quant à moi, j'ai acheté le Peugeot J7 aux couleurs de Michelin chez mon marchand de journaux (11€ 95)...
C'est pas cher alors j'en profite !!! Je ne l'aurais jamais acheté sinon...
Mais il est assez sympa, avec les couleurs jaune et bleue ainsi qu'un zodiac sur le toit.

Quant à moi, j'ai acheté le Peugeot J7 aux couleurs de Michelin chez mon marchand de journaux (11€ 95)...
C'est pas cher alors j'en profite !!! Je ne l'aurais jamais acheté sinon...
Mais il est assez sympa, avec les couleurs jaune et bleue ainsi qu'un zodiac sur le toit.

Moi j'ai pas acheté le J7 Michelin, j'ai pris le J7 Velosolex : j'aime bien le bleu... :W

coucou
avec du retard merci Domi pour l'info des peugeots en kiosquemoi qui venait de commencer ma collec' avec la 205 du dakar, je suis ravie!!
normalement ma carte peugeot est en cours de fabrication.... on mets lgtps à l'avoir?

j'adore vos vitrines mais je ne savais pas que c'était aussi cher :roll:

Au fait est-ce que quelqu'un sait si des miniatures de la 206 phase 2 sont disponibles ? (A part la RC noire au 1/18è...) Je recherche surtout des 1/43è :oui: Je verrais bien une petite 206 RC ou alors une XS/Sport/S16... En Bleu Récife :love:

Au fait est-ce que quelqu'un sait si des miniatures de la 206 phase 2 sont disponibles ? (A part la RC noire au 1/18è...) Je recherche surtout des 1/43è :oui: Je verrais bien une petite 206 RC ou alors une XS/Sport/S16... En Bleu Récife :love:

Oui bien sûr elle existe la 206 phase 2 au 1/43 mais uniquement en 5 portes. :spamafote:
Y'a deux teintes : gris cendré et bleu récife. J'ai les deux ! :yaisse:
Il me semble qu'elle sont dans le catalogue Légende 2006, faut que je vérifie..... :roll:

Oui ce sont les XT phase 2... Mais ce que je voudrais c'est une 3 portes :P
Tu as le catalogue Legende 2006 ? En pdf ou en papier ?

Bon achat du jour 1/43 Norev:

504 cab'..avec la capote amovible! :love:

504 coupé :love:

Ils iront rejoindre mes Coupés et Cabrio' Minichamps. :W

307 Féline 180 en rouge Babylone

407 Coupé en Gris Aluminium

coucou
avec du retard merci Domi pour l'info des peugeots en kiosquemoi qui venait de commencer ma collec' avec la 205 du dakar, je suis ravie!!
normalement ma carte peugeot est en cours de fabrication.... on mets lgtps à l'avoir?

Lut Maud2k"6"

;)

Pourquoi prendre la carte Peugeot?

Quels avantages?

:???:

Merci !

coucou

Lut Maud2k"6"

;)

Quels avantages?

Merci !

10% de reduc. Mais ceci n'est pas valable pour la collection en librairie. :non:

coucou

Lut Maud2k"6"

;)

Quels avantages?

Merci !

10% de reduc. Mais ceci n'est pas valable pour la collection en librairie. :non:

Cool !!

Bonne nouvelle ça !!!

Elle est gratuite?

Ca fait 13 ans que je roule en Peugeot, ils ne me l'ont JAMAIS proposé...

:/

Ca y est !!!

La 307 WRC 2005 est en kiosque dans la Collection Altaya...

307wrc0014dj.jpg

Elle est également dans ma collection depuis ce matin !!! :D

Ben moi j'ai voulu acheter la 307 Monte-Carlo ce soir à Strasbourg et je ne l'ai pas trouvé. :twisted:

Ben moi j'ai voulu acheter la 307 Monte-Carlo ce soir à Strasbourg et je ne l'ai pas trouvé. :twisted:

Ne pas hésiter à demander au libraire : il peut commander le numéro que vous voulez... :oui:

C'est ce que je fais, comme je ne veux que la 307 WRC et la 306 Maxi, je lui ai commandé les deux numéros...

2 petite nouvelles à rajouter à ma collec :

elles sont d époque et il y a les prix en francs dessus!

205 rolland garros

205 gti 1600, je l' ai aussi en rouge dans ce modèle là.

Combien coute la 307WRC?
Et si vous connaissez le prix de la 306 maxi ce serai cool.

si je dis pas de conneries, je crois que c' est entre 10et 12 e. ça vaut le coup j' ai la xsara et elle bien finie!

elle sort quand la 306 maxi d' ailleurs?

Combien coute la 307WRC?

12€ 95.
Elle sort quand la 306 maxi d' ailleurs?

Je ne connais pas sa date de sortie. Par contre, je sais que c'est le n°6. A raison d'un numéro toutes les 2 semaines, je dirais que le n°6 devrait sortir vers le 6 avril... :roll:
Quant au prix, je ne le connais pas. :spamafote:

@ alf18 : sympas tes 205 Solido d'époque...
Comment les as tu eues ??? Elles doivent avoir de la valeur...
J'aime bien le socle "tennis" de la 205 Roland Garros

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je viens d'acheter la 907 de chez norev, et je veux la demonter, car il y a une tache sur la vitre interieur. Mais voilà y a pas de vis !!??!!!

Merci de votre aide pour savoir comment faire

Cette semaine, gros travaux de vitrine chez moi. J'ai rajouté 5 étages en verre dans ma vitrine en angle. :oui:
Ca me fait en tout 10 niveaux pour cette vitrine 100 % Peugeot. 3 niveau pour les 1/18è et 7 niveau pour les 1/43è.
Ce week-end, je vais récupérer mon APN qui est parti en vacances sans moi...... :cry:
Je ferai des photos et j'en posterai ici. A suivre.... :wink: