PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
Après vérification, ma RC est aussi une Carreau, pas une Pique..... :oups:
Je les confond toujours ! :W
Bon je rectifie mon fichier... :jap:

Quand à moi, j'ai rendu visite à mon concessionnaire pour lui commander la 207 RC en résine (coffret Norev) au 1/43. J'irai la cherché la semaine prochaine... :wink:

Donc elle doit être à 41€ et avoir comme ref: 9658.NN, si tu peux me confirmer ça :)

Je confirme : c'est tout à fait ça. :oui:
C'est une miniature en RESINE et non en métal, et le coffret n'a été produit qu'à 600 exemplaires.

Dommage que les phares soit peint et non en plastique, mais bon c'est mieux que rien.

Moi, je trouve que ça change... Dans une collection, ça apporte une petite originalité : un peu dans l'esprit de la 207 Griffe entièrement chromée. :oui:

Bonjour,

je suis journaliste et je travaille pour un site internet audio à destination des étudiants étrangers, nous préparons actuellement un sujet concernant le rapport des français avec la marque du Lion, pour cela nous aimerions interroger des collectionneurs de miniatures peugeot, ou des passionnés par la marque.
Si vous habitez dans le 68 et que vous aimeriez parler de votre passion, vous pouvez me contacter au 0614312785.

Merci d'avance.
Katia

Moi, je trouve que ça change... Dans une collection, ça apporte une petite originalité : un peu dans l'esprit de la 207 Griffe entièrement chromée. :oui:

C'est vrai que ça change, mais du coup c'est moin proche de la réalité :spamafote:
La 207 chromée c'est pas tout à fait la même chose, il y a bien eu un modèle identique d'exposé.

A peugeot Avenue sur les champs il y a un an environ.

Dommage pour la miniature en résine :/ . J'espère que Norev va la reproduire en métal car la résine c'est pas trop ca. Je l'ai vu hier et ca confirme mes pensées au sujet de la résine.

A peugeot Avenue sur les champs il y a un an environ.

Merci Florent. :jap:
Si quelqu'un a des photos de la voiture "réelle", je suis preneur... :wink:

Sinon, quelqu'un a t'il déjà trouvé les catalogues "Légende" et "Ligne de Style" 2007 ??? :???:

Si quelqu'un a des photos de la voiture "réelle", je suis preneur... :wink:

La voila :

207re0.jpg

juste pour info , mais je crois que vous devez deja le savoir , les derniers expert dispo sur les Champs , vitre et tole

2 "petites" nouvelles disponible prochainement :)

905 1/18 Norev :
905norev18uy3.jpg

908 1/43 Spark en version présentation du Mondial 2006 :
14320peugeot20sparkjf5.jpg

2 "petites" nouvelles disponible prochainement :)

905 1/18 Norev :
905norev18uy3.jpg

908 1/43 Spark en version présentation du Mondial 2006 :
14320peugeot20sparkjf5.jpg

:love: :love: :love:

D'où viennent ces photos ? Salon du jouet ? Des dates prévisionnelles de sortie ?

La 905 au 1/18, c'est clair que c'est une échelle qui prend de la place... mais je ne vais pas y échapper...

Quant à la 908... elle ira directement sur mon rayon "Concept Car"... en attendant la 908 RC de chez NOREV...

Par contre il m'a semblé lire je ne sais plus où que la version course serait produite par Solido ?

Bon ouikène !

:wink:

Une collection "concept-cars" est disponible chez Altaya, il n'y a pas que du Peugeot, mais figure déjà dans la liste la 4002 (n°1) et la 907 (n°4). Pour les abonnés par contre, les cadeaux sont 100% Peugeot ! Le Quark, H2O, Moovie et un porte clés RC pique.

Pour plus d'infos ---> Altaya - Concept-cars

La 605 de 1998 va sortie en Mai ou Juin chez Norev. La 207CC Bleu Neysha est attendue au même moment, tout comme un coupé 407 noir (1/18) et une 407SW Française des Jeux du Tour de France.