PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début
:love:
regalo1.jpg

Super sympa la collection des Concept Cars, j'étais tenté et j'ai reçu aujourd'hui le courrier publicitaire comme j'ai déjà été abonné chez altaya ( collection Monte Carlo)
Je me suis donc abonné dès ne numéro 1, moi qui n'avait pas de concept cars Peugeot je vais faire le plein :love:

Ce matin, je me suis acheté chez mon libraire le 807 Norev au 1/43 de la collection "Voitures Françaises de Collection" (Hachette).
A 9,95 €, la finition est très bonne. Il n'y a pas de socle, mais ce n'est pas très grave.
Je pense que la teinte doit être Bleu de Chine.
C'est un modèle que je ne me serais pas forcément acheté à 30,00 €, alors là, c'est nickel. ;)

Ce matin, je me suis acheté chez mon libraire le 807 Norev au 1/43 de la collection "Voitures Françaises de Collection" (Hachette).
A 9,95 €, la finition est très bonne. Il n'y a pas de socle, mais ce n'est pas très grave.
Je pense que la teinte doit être Bleu de Chine.
C'est un modèle que je ne me serais pas forcément acheté à 30,00 €, alors là, c'est nickel. ;)

Je l'ai acheté aussi. J'avais déjà un 807 acheté au Musée Peugeot en 2003 mais j'ai pèté un rétro..... Je l'avais payé 23 €.
Il est pas mal du tout le 807 bleu, presque aussi bien que la version boutique. :bien:

Voici le Peugeot 807 Norev au 1/43 de la collection "Voitures Françaises de Collection" (Hachette) :

p2180009we0.jpg
p2180008la3.jpg

Bonjour,

Je suis depuis un moment sur ce forum, mais je n'etais jamais venu sur cette partie voitures miniatures.
Je suis un total débutant en miniatures, mais depuis quelques temps me trotte dans la tête le projet de réunir en collection miniature toutes mes précédentes voitures.

J'en appelle donc à vos conseils avisés (désolé, je n'ai pas lu les 48 pages de "miniatures") pour commencer une collection. Où ? Comment ? Combien ?

Je vous fais ici la liste des véhicules que je recherche, peut-être certains auront des conseils à me donner ! (Je sais, il n'y a pas que des peugeot, mais tout le monde peut faire des erreurs :sol: )

Par ordre chronologique :

- Peugeot 104 coupé Style Z gris/vert de 82
- Peugeot 205 1.4 XR ess grise métal 5 portes de 91
- Opel Corsa 1.2 ess viva 5 portes blanche de 93
- Renault 19 1.4 ess 5 portes blanche Europa de 92
- Peugeot 306 1.4 ess 5 portes vert métal (sherwood) de 2000
- Citroen Xsara 2.0 HDI coupé VTR gris métal de 2003
- Renault Mégane 1.9 DCI 5 portes gris métal de 2003
- Peugeot 307 SW 2.0 HDI jaune/or de 2004
- Renault Scénic 1.9 DCI gris boreal de 2004
- Peugeot 407 SW 2.0 HDI gris quartz de 2006

Voilà tous les modèles que je recherche.

Bonjour,

Je suis depuis un moment sur ce forum, mais je n'etais jamais venu sur cette partie voitures miniatures.
Je suis un total débutant en miniatures, mais depuis quelques temps me trotte dans la tête le projet de réunir en collection miniature toutes mes précédentes voitures.

J'en appelle donc à vos conseils avisés (désolé, je n'ai pas lu les 48 pages de "miniatures") pour commencer une collection. Où ? Comment ? Combien ?

Je vous fais ici la liste des véhicules que je recherche, peut-être certains auront des conseils à me donner ! (Je sais, il n'y a pas que des peugeot, mais tout le monde peut faire des erreurs :sol: )

Par ordre chronologique :

- Peugeot 104 coupé Style Z gris/vert de 82
- Peugeot 205 1.4 XR ess grise métal 5 portes de 91
- Opel Corsa 1.2 ess viva 5 portes blanche de 93
- Renault 19 1.4 ess 5 portes blanche Europa de 92
- Peugeot 306 1.4 ess 5 portes vert métal (sherwood) de 2000
- Citroen Xsara 2.0 HDI coupé VTR gris métal de 2003
- Renault Mégane 1.9 DCI 5 portes gris métal de 2003
- Peugeot 307 SW 2.0 HDI jaune/or de 2004
- Renault Scénic 1.9 DCI gris boreal de 2004
- Peugeot 407 SW 2.0 HDI gris quartz de 2006

Voilà tous les modèles que je recherche.

salut,

regarde déjà chez www.tacot.com pour voir ce qui est dispo ! :jap:

Bernard :D

Bonjour Bernard,

Merci pour la réponse, je suis allé sur ce site et en effet il y en a quelques unes qui pourrait m'intéresser.

Certains ont-ils d'autres conseils avisés ?

Merci par avance :jap:

Bonjour Bernard,

Merci pour la réponse, je suis allé sur ce site et en effet il y en a quelques unes qui pourrait m'intéresser.

Certains ont-ils d'autres conseils avisés ?

Merci par avance :jap:

En dehors de Tacot, tu as Dantoys, 43r, les concessionnaires, le Musée Peugeot. :jap:

La 908 est disponible :)
=> http://www.collectionpassion.com/fr/catalogue/produits_fiche.asp?produit=MI6124

J'ai reçu hier ma 908 dans ma boîte aux lettres : :love:

Je vous posterai des photos dés que j'en aurai le temps... ;)

enfin je les ai !!

pininfarina et coupé... :love:
je reviens d'une expo à Anvers
je les ai eues neuves à 30 eur pièce !! un marchand hollandais...

dsc02690hg6.jpg

dsc02691cl0.jpg

3 petites nouveautés dispo vers le 12 Mars :

207 Griffe Bleu Neysha
56af_1.JPG

205 Griffe
3153_1.JPG

204 Berline d'une nouvelle couleur
3f94_1.JPG

Jolie tous ça :)

rassemblement de coupés pijot.. :pt1cable:

... dans mon bureau ! mon 'vrai' 406 est semblable à celui sur la photo mais avec intérieur amarante

dsc02744te8.jpg

dsc02747gy2.jpg

dsc02748wk2.jpg

dsc02749bk2.jpg