PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

Bon finalement il y en a peut être déjà de dispo, comme mes parents ont réceptionné leur 207, j’ai eu la miniature que j’avais demandé en cadeau. Il n’y en avait plus en Jaune Lacerta, j’ai donc opté pour une bleue, et surprise c’est la nouvelle :love:

La voila :)

207griffe1lx9.jpg

207griffe2cf1.jpg

207griffe3hz1.jpg

Ref. Peugeot : 9658 LX

Bon finalement il y en a peut être déjà de dispo, comme mes parents ont réceptionné leur 207, j’ai eu la miniature que j’avais demandé en cadeau. Il n’y en avait plus en Jaune Lacerta, j’ai donc opté pour une bleue, et surprise c’est la nouvelle :love:

La voila :)

http://img125.imageshack.us/img125/6311/207griffe1lx9.jpg

http://img50.imageshack.us/img50/6595/207griffe2cf1.jpg

http://img129.imageshack.us/img129/7630/207griffe3hz1.jpg

Ref. Peugeot : 9658 LX

Superbe ! :love:
Merci pour la référence, ça va me permettre de la commander chez Peugeot. :jap:

:hello: de retour du salon de geneve, j'ai pris en photo la 207 cc au 1/43 exposée en vitrine, c'est une rouge lucifer reproduite par norev, je mettrais en ligne les photos ce soir!

bonjour.
photo d'une nouveautée très attendu,la 504 break par MINCHAMPS.1/43.
simplement "magnifique"

lt.

bonjour est-ce-qu'on peut trouver des 407 berline gris alu a la boutique accessoir de peugeot ?
:???:

Dans le catalogue 2006, elle est rouge. Et je n'ai pas de catalogue 2007... :(
J'ai une 407 berline gris alu mais je l'avais acheté dans un magasin de jouet en 2004... je crains qu'on ne la trouve plus... :sarcastic:

J'ai une 407 berline gris alu mais je l'avais acheté dans un magasin de jouet en 2004... je crains qu'on ne la trouve plus... :sarcastic:

J'ai la même que toi : c'est une Norev, série limitée à 1 700 pièces. Peut être peux tu encore en trouver ??? :???:

Sinon, domi, j'ai récupéré les catalogues "Légende" et "Ligne de Style" 2007 au Salon de Genève : je suis très déçu. Il n'y a quasiment rien de nouveau par rapport aux catalogues 2006... :(
Je voulais notamment voir la nouvelle ligne de vêtements Peugeot Sport, mais il n'y a rien du tout...
Niveau miniatures, c'est la même chose : très décevant... :(

A moins qu'il y ait un catalogue différent entre la Suisse et la France, mais je n'y crois pas trop... :sarcastic:

J'ai la même que toi : c'est une Norev, série limitée à 1 700 pièces. Peut être peux tu encore en trouver ??? :???:

Sinon, domi, j'ai récupéré les catalogues "Légende" et "Ligne de Style" 2007 au Salon de Genève : je suis très déçu. Il n'y a quasiment rien de nouveau par rapport aux catalogues 2006... :(
Je voulais notamment voir la nouvelle ligne de vêtements Peugeot Sport, mais il n'y a rien du tout...
Niveau miniatures, c'est la même chose : très décevant... :(

A moins qu'il y ait un catalogue différent entre la Suisse et la France, mais je n'y crois pas trop... :sarcastic:

Merci pour l'info Léo. :jap:
Mais dans le Légende 2007, y'a bien les 207, 309 et 405 sorties récemment, non ? :sarcastic:
Eventuellement, aurais-tu la référence Peugeot de la 908 des 24h du Mans ? :sarcastic:

Mais dans le Légende 2007, y'a bien les 207, 309 et 405 sorties récemment, non ? :sarcastic:

207 : oui (5 portes et 3 portes et 1/18)
309 et 405 : non...
Eventuellement, aurais-tu la référence Peugeot de la 908 des 24h du Mans ? :sarcastic:

Elle n'est pas dans le catalogue non plus... :(

est-que quelqu'un a une idée de y aura le 4007 ?

Réponse du vendeur de la boutique :
Norev en même temps que la sortie de l'échelle 1 : juillet 2007.

De toute façon, toutes les nouvelles Peugeot de série sortent chez Norev.

Sortie de la 207 CC Norev 1/43 :

207cc.jpg

Bonsoir à tous les collectionneurs, je recherche la 406 coupé au 1/18 avec une bonne finition du genre norev. Si quelqu'un à une réponse à me donner, merci d'avance.

Bonsoir à tous les collectionneurs, je recherche la 406 coupé au 1/18 avec une bonne finition du genre norev. Si quelqu'un à une réponse à me donner, merci d'avance.

La 406 coupé au 1/18 est faite par Gate. Finition correcte. :jap: