PEUGEOT Miniatures

• Démarrée par Démarrée par Leo
  • Date de début Date de début

bonjour a tous c'est pour vous informer qu'il va y avoir une 207 cc bleu,
et je voudrai savoir si quelqu'un a une référence peugeot pour la 1007 bleu récif. merci

bonjour a tous c'est pour vous informer qu'il va y avoir une 207 cc bleu,
et je voudrai savoir si quelqu'un a une référence peugeot pour la 1007 bleu récif. merci

Merci pour l'info sur la 207 CC. :jap:
J'ai commandé la rouge mais je prendrai p-e aussi la bleue.... :p
Je n'ai pas de référence de 1007 bleu récife, je ne savais même pas que ça existait... :???:

Bonjour, je vens d'arriver. Que d'échanges depuis 2005 !!! Ca ne rigole pas. Je recherche la 806 en 1/43. Est-ce que qqn peut me dire qui la fabrique. A part les versions allemandes de la police je ne la trouve pas.
Merci à tous les passionnés.

Bonjour, je vens d'arriver. Que d'échanges depuis 2005 !!! Ca ne rigole pas. Je recherche la 806 en 1/43. Est-ce que qqn peut me dire qui la fabrique. A part les versions allemandes de la police je ne la trouve pas.
Merci à tous les passionnés.

Le 806 a été fabriqué par Solido. Malheureusement, il ne l'est plus.... :non:

chez peugeot avenue on peut trouver la 207 Rcup ? (en 1/43 ou 1/18)

La 207 RCup existe au 1/43, en résine montée et numérotée et doit toujours être dispo à la boutique de la Grande Armée.

:jap:

Mon achat d'hier :

405 T16_1.jpg

405 T16_2.jpg

405 T16 phase 2 Norev. :love:
Mais elle rend mieux en vrai que sur mes photos. :sarcastic:

Pour info, je ne sais pas si ça a déja été donné, mais la 207 Super 2000 Solido 1:18 va sortir courant juillet. Pas de photo pour le moment, juste le moule :
nouveaute118018qu8.jpg

Voila je suis bien préssé de l'avoir :)

Bonsoir je suis nouveau sur ce forum c'est pour faire une annonce urgente pour savoir si vous connaissez ou si vous êtes intéressé par une peugeot 306 police minichamps toute neuve avec sa boite jamais ouverte pour conservation. faites moi signe si vous êtes intérréssé merci .

Bonsoir je suis nouveau sur ce forum c'est pour faire une annonce urgente pour savoir si vous connaissez ou si vous êtes intéressé par une peugeot 306 police minichamps toute neuve avec sa boite jamais ouverte pour conservation. je compte la vendre cher faites moi signe si vous êtes intérréssé merci .

Mauvais début pour passer une annonce :P

=> @jean80 : il y aune section annonce, crée une annonce pour cette miniature

Acheté ce matin, dans la collection "Les Monstres Sacrés de L'endurance", la 905 Vainqueur des 24 Heures du Mans 1992 :

905lm921yp4.jpg

905lm922wr8.jpg

Plutôt jolie :)

il est :bounce: :bounce: le nanard :pt1cable:
enfin je les ai !!
bon j'ai fait la mise en scène vite fait, navré pour la qualité de la photo mais vous percevrez facilement l'idée...
avant d'être 406 / 806, nous étions 405 1,6 sr blanche pour moi, 405 srd turbo break (aah cette auto .. :love:) bleue pour mme...
mr norev s'est planté dans les couleurs.. :D

dsc02997fc9.jpg

Pour fêter la victoire de la 908 hier à Monza :

je demande la version 1/43 mais ça c'est prévu mais aussi une version 1/18 !

C'est possible, Monsieur Norev, Solido ou qui vous voulez.............

:lol:

Je crois que je vais reprendre ma collection, intérompue il y a une dizaine d'année...
Niveau prix (Norev), est-ce que les boutiques des concessionnaires sont toujours aussi bien placées par rapport à des sites comme tacot ou autre ?

Niveau prix (Norev), est-ce que les boutiques des concessionnaires sont toujours aussi bien placées par rapport à des sites comme tacot ou autre ?

Oui. Surtout qu'en plus, les concessionnaires proposent des coffrets que les vendeurs de miniatures n'ont pas... ;)

bonjour.
les concéssionnaires sont gentils,mais a part des norev,il n'y pas grand chose.
et vue les prix pratiqués par norev,c'est pas top.
quand a TACOT,t'es tombé sur le plus cher !!!
les sites Allemand et les Anglais sont de loin les moins cher et les moins escroc !!
vive le sport !
L.T

bonjour.
les concéssionnaires sont gentils,mais a part des norev,il n'y pas grand chose.
et vue les prix pratiqués par norev,c'est pas top.
quand a TACOT,t'es tombé sur le plus cher !!!
les sites Allemand et les Anglais sont de loin les moins cher et les moins escroc !!
vive le sport !
L.T

Effectivement, j'ai pas encore regardé des sites "étrangers".
Cela dit, Tacot est le moins cher des 3 sites que j'ai trouvé (Dan-Toys par exemple).

Effectivement, j'ai pas encore regardé des sites "étrangers".
Cela dit, Tacot est le moins cher des 3 sites que j'ai trouvé (Dan-Toys par exemple).

Moi j'achète régulièrement chez Tacot et c'est pas si cher que ça. Faut prendre les Norev en prix nouveauté : 27,69 €. :)

Arrivée courant mai chez SPARK Peugeot 908 LM Carbon 2007 au environ de 40 euros :bounce:
également nouveauté chez BIZARRE WM P 489 Peugeot Turbo LM 1989 prévue pour juillet