Premières impressions confirmées.
La 908 Spark est beaucoup mieux fini que l'IXO, notamment sur toute la partie arrière...
De plus les déco de l'IXO ne sont pas top, exemple sur la photo de lion-toys la bande blanche en bas du montant de pare-brise est trop épaisse, les rétro ne sont pas profilés et le "mat" de rétro est bleu et non noir, etc...
Mais ne boudons pas notre plaisir.
Les 3 908 (la Maquette du Mondial Spark, la carbone Spark et l'IXO) disposées cote à cote ont vraiment de la gueule !!!
La 908 Spark est beaucoup mieux fini que l'IXO, notamment sur toute la partie arrière...
De plus les déco de l'IXO ne sont pas top, exemple sur la photo de lion-toys la bande blanche en bas du montant de pare-brise est trop épaisse, les rétro ne sont pas profilés et le "mat" de rétro est bleu et non noir, etc...
Mais ne boudons pas notre plaisir.
Les 3 908 (la Maquette du Mondial Spark, la carbone Spark et l'IXO) disposées cote à cote ont vraiment de la gueule !!!