Peugeot Satelis collaborateur ???

matloop

Nouveau membre
18 Juin 2006
2
0
0
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il existe pour les 2 roues (et notament le satelis) un site comme www.clicpeugeot.com ?
Ou alors, il y a t il un moyen pour acheter des scooters au tarif collaborateur ? :)

Merci d'avance pour vos réponses.

mathieu
 

il y a t il un moyen pour acheter des scooters au tarif collaborateur ?

Oui on peut acheter des scooters et meme des accessoires au tarif collabo.

pso_O'ensemble de la gamme Peugeot Motocycles, scooters et accessoires, vous est proposé à un Tarif Personnel (de -12 à -15% par rapport aux prix publics, en fonction des modèles).
 

Je pense que matloop n'est pas collabo et voudrait savoir si des collabos font avec les scooter ce qu'ils font avec les voitures : revente au tous les 6 mois avec les annonces regroupées sur un site comme ambalion ou clicpeugeot.

Sinon il est à la recherche d'un collabo qui pourrait l'acheter et le revendre pour lui. Quels sont les conditions? PSA impose t'il une période de garde? .....etc.
 

J'ai bien regardé récemment, je n'ai pas trouvé de période de garde...
 


Je suis collaborateur et possesseur d'un Satelis. J'ai quelques collègues autour de moi qui souhaitent revendre leur Satelis pour en racheter un neuf.

J'avais mis en ligne une page web pour vendre mes premiers Satelis, ça avait bien marché et je compte mettre en place un site pour les collaborateurs. Je vous tiens au courant.

En attendant, il y a un 125 Executive noir qui cherche acquéreur ainsi qu'un 125 entrée de gamme noir. Tous les deux ont environ 3000 km.

Contactez moi pour que je vous mette en contact.
 

Je vais en acheter 1 prochainement, on peut me contacter en MP, je suis ouvert à toute proposition pour le revendre rapidement.... je n'ai pas choisi la version, avec ou sans ABS, compressor ou non....
 

EHHHH OHHHH moi aussi suis interessé, si qqn vends un satelis, je ne sais pas quelle version je n'ai pas fais mon choix encore, mais je l'acheterai certainement en Mars, je cherche avec peu de km.
Je viends de l'est (Metz Thionville) . Si qqn est interessé vous pouvez me repondre, je vous communiquerai mon e-mail.
d'avance merci..
 

Nous avons créé une sous-section "deux roues" dans la section "annonces collaborateur" de FP :)
 

Bonjour à tous,
moi j'aurais souhaité savoir si il y avait possibilité de grapiller un peu à l'achat d'un Satelis chez un concessionnaire PMTC même en étant collaborateur. C'est bien connu qu'entre les prix affichés et les prix de vente réel d'un scoot 125 chez d'autres concessionnaires (Yam ou Suzuki par exemple), on peut facilement baisser le prix de 10% (voire plus chez Suzuki). Est-ce que c'est le cas chez PMTC, à savoir bénéficier des 12% de remise collaborateur et en plus obtenir un rabais supplémentaire ou des accessoires offerts (hors promo actuelle et remise collaborateur accessoires).
Merci d'avance pour vos réponses.
 


Bonjour,

Je ne sais pas si je suis toujours au bon endroit pour poser cette question, mais je voudrais savoir s'il est possible d'acheter à un collaborateur un Elystar 50cc? Si oui comment procéder?

Merci.
 

Va voir un concessionnaire, négocie un peu, et à mon avis tu ne seras pas loin du prix collaborateur.

Un pote a fait ça sur un Satellis, et il l'a eu moins cher que je ne pouvais l'avoir...