Satelis à tarif collaborateur ?

Pas grave... T'es pas le premier, t'es surement pas le dernier ;)

je disais ça surtout pour expliquer pourquoi tu n'avais pas eu de réponse "immédiate"...
 

Pas grave... T'es pas le premier, t'es surement pas le dernier ;)

je disais ça surtout pour expliquer pourquoi tu n'avais pas eu de réponse "immédiate"...

Salut Cun's
T'es certain de ton 15%, équipement inclus ? Car j'ai appelé une concession Peugeot et ils m'ont confirmé le 15% pour le scoot, mais "seulement" 10% pour les équipements.
Jujulama
 

ben écoute, sur la doc "VSP", d'après ce que j'ai calculé, ça fait 15%...
 

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un collaborateur Peugeot pour l'achat d'un Satelis 125 K15 Executive.J'habite dans le departement de l'oise et je suis vraiment préssé de faire cet achat contacter moi en mp svp.Merci
 

Salut Cun's
T'es certain de ton 15%, équipement inclus ? Car j'ai appelé une concession Peugeot et ils m'ont confirmé le 15% pour le scoot, mais "seulement" 10% pour les équipements.
Jujulama

c'est effectivement 15% sur le scoot et 10% sur les équipements. :chinois:
 

Je suis à la recherche d'un scooter satelis de collaborateur est il possible par votre intermediaire de faire se type d'acquisition.

Dansl'attente de votre retour,

Sincères salutations.

Michel CONTE
 



ben c'est une erreur d'impression, car j'ai aussi une doc et c'est bien marqué 10%
bon de toute façon j'ai acheté le mien fin aout et c'est bien 15% sur le véhicule et 10% sur les accessoires du scoot
 


Bonjour,

Je cherche un satelis sur Toulouse et ses environs : je suis preneur de toutes propositions

merci d'avance
++
 

Les petites annonces c'est ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm

Et il y a une catégorie 2 roues :D
 


Bonjour à tous,
Je recherche un Satelis 400 en version Exécutive si possible de 2008. J'étudie toute proposition.
Merci d'avance.
 

Bonjour je vends mon Satelis 125 noir 1.500 kms de 2007. Révision faite avec un cadenas et un casque neufs.2.700€ vous pouvez me contacter au 06.37.22.72.36
Cordialement