Peut etre ou peut etre pas ???

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
David Lapworth, directeur de l'équipe Subaru, a de nouveau déclaré qu'il aimerait voir Colin McRae retourner chez les bleus la saison prochaine.

L'Ecossais avait conquis son seul et unique titre de Champion du Monde en 1995 au volant d'une Subaru Impreza. David Lapworth s'en souvient et tente de convaincre son ancien pilote de revenir à Banbury.

« Colin, Richard, Carlos, Tommi, aucun de ses pilotes n'a de contrat pour l'instant selon ce que je sais. Bien sûr que ces pilotes nous intéressent, ils ont tous été Champion du Monde. Colin est intéressé. Nous avons parlé avec lui et nous verrons bien ce qu'il se passera. C'est une situation étrange, tout le monde cherche des infos et attend le premier mouvement. »

Concernant une possible troisième voiture en fin de saison ou l'année prochaine, c'est encore plus flou : « Nous ne sommes sûrs de rien. Nous ne savons pas encore si nous allons faire rouler une troisième voiture, si nous mettrons un jeune pilote ou un pilote expérimenté. »

Freddy Loix, en contact très avancé avec Peugeot, serait également en discussions avec Subaru. Mais Jimmy McRae, le père, a une autre idée : « Si Colin va chez Subaru, nous avons une offre : deux pour le prix d'un ! Nous aurions Colin et Alister dans la même équipe... Il y a des discussions mais il va encore falloir attendre pur avoir des certitudes. »

à suivre !!!! ;)
j'vous tiens au courant !! :cool:
 




j'm'enerve pas, c pas moi qui perd des points betement car il veulent des guys d'experience !!! :evil:
 


A la place de Makinen --> Burns ou Mc Rae
A la place de Auriol --> Rovanperä ou Carlson (Ignis S1600)

:p
 

C'est bête que Sub n'engage que 2 voitures !!

C vrai que Carlsson fait des bons tps avec sa Suzuki.
 

C'est bête que Sub n'engage que 2 voitures !!

C vrai que Carlsson fait des bons tps avec sa Suzuki.

P'tet 3 à partir du RAC comme Skoda !!!!!!!! :cool: :cool:

Je ne dis pas que des conneries oli !!!! ;)
 

en fait il verrait bien burns et Mc Rae chez sub en somme ;)
ouais je crosi que bcp aimeraient avoir cette paire ... ;)

C bien comme ca makinen pourra aller chez skoda ou autre pour apporter son experience. ;)
 


vori l'autre topic (sur vatanen), mais a mon avis Makinen devrait penser serieusement à la retraite ...
 

tout à fait d'acc avec toi (pour une fois) !! Makinen dehors ou chez Hyundaï pour remplacer le Belge !!! ;)
 

on a du lui foutre les chocttes au Makinen .. ;)

Pour la peine, hop à la retraite .. ;) :D