Peut-on faire changer les bavettes avant sous garantie?

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
J'ai rencontré quelques fois le problème de petits accros avec les bavettes avant première génération?
Je voulais savoir s'il était possible de les faire changer pour les nouvelles et tout cela sur la garantie?
Merci.
 

J'ai rencontré quelques fois le problème de petits accros avec les bavettes avant première génération?
Je voulais savoir s'il était possible de les faire changer pour les nouvelles et tout cela sur la garantie?
Merci.

:oui: en tout cas dans ma concession.
Il suffit de demander et la prise en charge est faite. :)

Au moins, une personne du forum a déjà fait le changement, mais je ne sais plus qui. :confused:
 

Ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait aussi, mon entourage douté mais parfois c'est assez désagréable de ne pas savoir si ca passe ou pas.
 

Question: Depuis quand les bavettes de "deusième" (si effectivement elles ont été modifiées) génération sont t'elles montées en usine?
 

Question: Depuis quand les bavettes de "deusième" (si effectivement elles ont été modifiées) génération sont t'elles montées en usine?

Elles ont bien été modifiées avec une réduction de la taille d'environ 50% (selon ceux qui ont eu la nouvelle version).
Par contre, je suis incapable de dire depuis quand la modification est effective au niveau de l'usine. :rolleyes:
 

WOLFF a dit:
Question: Depuis quand les bavettes de "deusième" (si effectivement elles ont été modifiées) génération sont t'elles montées en usine?[/quote]

J'ai été livré le 6/01 et j'ai les "petites bavettes".