peut on installer un boitier usb bos avec un poste rt5

lioncri13

Nouveau membre
21 Août 2009
4
0
0
125
voila j ai achete une 308 navtech qui possede un autoradio RT5 ,je voudrai faire installer un boitier usb box pour ppuvoir utiliser ma cle usb
je suis allé chez peugeot ils m 'ont répondu que mon poste n était pas compatible je suis ceptique a ce sujet quelqu'un peut il me dire si c'est réalisable je vous remercie d avance

bonjour,
j'ai visiblement un RT5 sur une 407 SW et il y a une prise USB sous l'acoudoir qui me permet :
- d'écouter des MP3 depuis une clef USB
- de les copier sur disque dur intégré
- de mettre à jour le logiciel, les cartes et les radars.

Ce doit donc être possible..

je n 'e sais rien mais je suis allé chez peugeot pour faire installer un boitier usb box et il m ont répondu que ce n 'était pas possible car j avais le rt5 et que ce n 'était pas compatible ,pour info je n 'ai pas de prise usb sous l accoudoir b

Le WipCom est compatible avec l'USB Box, le WipNav non. C'est écrit dans les derniers tarifs et options qui datent du 31 août 2009

salut
je te remercie pour ta reponse ,mais le type de peugeot m'a dis que ma 308 navtech était équipée d un autoradion rt5 et que l usb box n'était pas compatible ,alors je n 'y comprend pas grand chose ,je connais une personne sui possede une 407 équipée d un rt5 et qui a une usb box ,alors je ne sais plus quoi penser