Brancher kit USB sur peugeot 207 ... mais lequel ?

Lutite

Nouveau membre
20 Juillet 2012
2
0
0
124
Bonjour,

Je m'excuse par avance si un post a déjà était fait sur ce sujet !

Je viens d'acquérir une 207 1,4 hdi 70 cv de janvier 2009 avec autoradio "RD4/MP3", prise "rca audio" dans la boite à gants, sans chargeur ni système de navigation.

J'avais auparavant, dans ma polo, un autoradio Sony (j'y tiens beaucoup, il m'a été offert il y a moins d'un an) avec usb en façade compatible ipod/iphone.

Donc j'aimerais savoir si c'est possible de le réinstaller (donc faisceau mais à quel prix ?? ) ou de trouver un boitier qui me permettrait de connecter une clé usb, tout en conservant les commandes au volant + affichage déporté (si possible).

Pour les boitiers, j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles :
- USB Box
- Xcarlink
- Yatour

En existe t-il d'autres ... ?

Lequel serait le meilleur niveau qualité prix ?

Merci de vos réponses.
 

ou sur ebay,un boitier tnt,il y a dessus usb et sd card
 

Bonjour,

Je m'excuse par avance si un post a déjà était fait sur ce sujet !

Je viens d'acquérir une 207 1,4 hdi 70 cv de janvier 2009 avec autoradio "RD4/MP3", prise "rca audio" dans la boite à gants, sans chargeur ni système de navigation.

J'avais auparavant, dans ma polo, un autoradio Sony (j'y tiens beaucoup, il m'a été offert il y a moins d'un an) avec usb en façade compatible ipod/iphone.

Donc j'aimerais savoir si c'est possible de le réinstaller (donc faisceau mais à quel prix ?? ) ou de trouver un boitier qui me permettrait de connecter une clé usb, tout en conservant les commandes au volant + affichage déporté (si possible).

Pour les boitiers, j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles :
- USB Box
- Xcarlink
- Yatour

En existe t-il d'autres ... ?

Lequel serait le meilleur niveau qualité prix ?

Merci de vos réponses.
Tes questions sont contradictoires :whistle:
Si tu tiens à ton poste Sony, tu peux l'installer. Pas besoin d'USB Box.
Depuis quelques années (du moins c'était le cas sur ma 306 et 307), les connecteurs autoradio PSA sont ISO. Donc pas besoin de faisceau.
Quand aux commandes au volant et à l'afficheur déporté, ça dépend de ton poste, et si il existe ces interfaces. Pas toutes les marques le propose, et en général sur du haut de gamme.

Maintenant si tu veux pas le remettre, USB box (fait une petite recherche sur le forum), et ça ne change rien à to poste d'origine (commandes, afficheur).

Je crois pas qu'on puisse choisir à ta place. C'est un choix à faire. Mais les 2 sont parfaitement possible.
 

oki Merci de ta réponse.
Mais on m'a bien parlé de faisceau quand j'ai appelé de revendeur de mon autoradio
C'est vrai que j'hésites encore un peu ...

Merci merci :)
 

tu peux aussi trouver et installer la prise usb qui est d'origine sur les 207 serie 64.
ou la prise est site en bas de la console centrale.
le système est le wip plug, nom de l'option
mais je sais pas si quelqu'un la déjà monter en seconde monte.
 

Tu peux installer ton autoradio sony, il faudra acheter un faisceau d'adaptation, mais je le plus gérant sera que tu perdra les fonctions d'ordinateur de bord et d'affichage sur ton écran.

Oui il est possible de monter le WIP PLUG en seconde monte ! pas à la portée de tous, mais quand on connait, pas de problèmes.
 


Un RD4 compatible, un boitier nomade V1 , une prise USB et un faisceau USB , télécodage et ça roule