Peut on rendre les rétroviseurs rabattable ???

t_abw

Membre
22 Juillet 2008
18
0
0
125
Bonsoir,

J'ai une 308 HDI 90, mais ses rétro sont rabattable manuellement, peut on les modifier en les rendant rabattable électriquement :D

Merci

ben avec les mains :D

plus sérieusement, je vois pas comment tu peux faire. ça me semble bien compliqué pour le résultat à attendre. tu ne dois avoir ni le moteur, ni la connectique

Je ne vois pas trop l'intérêt d'investir autant pour une si petite utilité...
Enfin si tu le désires, je te propose d'aller à ton garage et de demander un devis...

C'est faisable oui, mais ca coute cher, ca se fait assez facilement sur 307 maintenant vu le nombre de pièces qui se promènent, pour la 308, ce n'est que le début alors patience ;)

Je ne vois pas trop l'intérêt d'investir autant pour une si petite utilité...
Enfin si tu le désires, je te propose d'aller à ton garage et de demander un devis...
Il aurait été préférable de le prendre en série.

Si petite utilité ??? Pas d'accord !!
C'est au contraire TRES utile (parkings étroits, rues très étroites où c'est pratique de rabattre pour croiser un poids lourd, circulation en files avec motos qui doublent entre les files, stationnement dans la rue p. ex.).
Je l'ai d'origine (308 PP) et l'avais aussi sur ma 307 (XT Premium), et je m'en sers très souvent.
Maintenant, il est vrai que c'est dommage de ne pas l'avoir demandé en option à la commande (d'autant que l'option quand elle est disponible est couplée avec le rétro intérieur electrochrome pour 180 € je crois), mais je suppose que sur les 90 cv il n'y a que des finitions de bas de gamme où ce n'est même pas possible en option.

Bien sur que quand on l'a c'est une chouette option utile...je ne dis pas le contraire...mais de là à le remettre en otion par la suite!!!

je suppose que sur les 90 cv il n'y a que des finitions de bas de gamme où ce n'est même pas possible en option.

:non: J'ai une hdi 90 PREMIUM avec les options :
-Pack visibilité 2 (retro rab electriquement + retro intérieur electrochrome)
-Aide au stationnement arrière

2 options vraiement utiles au quotidien !
(sauf le retro electrochrome selon moi)

:non: J'ai une hdi 90 PREMIUM avec les options :
-Pack visibilité 2 (retro rab electriquement + retro intérieur electrochrome)
-Aide au stationnement arrière

2 options vraiement utiles au quotidien !
(sauf le retro electrochrome selon moi)

Le rétro electrochrome est lui aussi très utile et très "confortable".....